Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le proprio des ducks suspendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Le proprio des ducks suspendu Empty
MessageSujet: Le proprio des ducks suspendu   Le proprio des ducks suspendu Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:59

Le proprio des Ducks suspendu
Mardi 24 juin 2008
RDS.ca Imprimer
Répondez


Le couple Samueli lors de jours plus heureux. (Photo Getty) Le commissaire de la Ligue nationale de hockey Gary Bettman a annoncé mardi que Henry Samueli, le propriétaire des Ducks d'Anaheim, a été suspendu indéfiniment de ses fonctions auprès des Ducks et de la LNH.

Lundi, M. Samueli a plaidé coupable d'avoir fait une fausse déclaration à la "Securities and Exchange Commission". Il connaîtra sa sentence de la court de district fédérale le 18 août prochain. Selon cette sentence, la LNH déterminera la durée de la suspension ainsi que son statut et tout autre action qui pourrait être prise envers lui.

Pour la durée de sa suspension, M. Samueli ne pourra pas être impliqué dans les activités de son équipe de hockey. Michael Schulman, gouverneur adjoint, agira à titre de gouverneur et sera responsable de la gestion des opérations en se rapportant au commissaire.

Dans le cas où M. Schulman aurait besoin d'aide financière de la part des propriétaires ou s'il soulevait un point pour lequel les propriétaires devraient être impliqués, il devra en informer le commissaire qui prendra les dispositions nécessaires.

"Même si M. Samueli a toujours été un propriétaire exemplaire, nous exigeons des standards élevés de la part de notre personnel et dans ce cas-ci il fallait imposer des mesures disciplinaires", a déclaré Gary Bettman.

Madame Samueli, co-propriétaire des Ducks, a avisé la Ligue qu'en soutien à son époux et pour éviter toute mauvaise apparence, elle avait l'intention de se conformer à la décision.


C'est un complot monté par ShadowJoe. C,est lui qui veux dirriger les ducks, et personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Le proprio des ducks suspendu Empty
MessageSujet: Re: Le proprio des ducks suspendu   Le proprio des ducks suspendu Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:35

Je m'en attendais de celle-là Razz
Comme si c'était vrai (selon mes avocats, je ne dois rien dire qui peut m'inculquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
 
Le proprio des ducks suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wings-Ducks
» Alexander Radulov suspendu par la IIHF
» Chris Pronger suspendu huit rencontres
» Corey Perry to sign with Ducks
» Ducks d'Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: Autres :: Discussions Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser