Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du coté de la BIG APPLE

Aller en bas 
+17
Calgary'Butch'
MpM
EIZEI
MentalRay_StL
Jimmy
Link
PierreLuc
oli2290
Kevin
Napostriouf
Dynames
blessey
igloos!
Shadowjoe
Mad[Ottawa]
Pluc
challlenge
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:18

^,^ Si tu as bien scouté, je crois que tu seras en mesure de prendre néanmoins un bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:39

100 victoires en carrière à la barre des Rockies cheers

(pour 148 défaites Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:22

Joueurs que la direction aimerait faire venir à Manhattan :

A.AUCOIN VAN
A.BABCHUK CAR
A.HEMSKY NSH
A.KOPITAR LA
B.STUART PHO
D.COBURN OTT
D.HEATLEY OTT
D.LEGWAND OTT
D.PAILLE BUF
D.TANABE PIT
G.LATENDRESSE MTL
H.LUNDQVIST CLB
J.JOHNSON MTL
J.LUPUL PHO
J.WILLIAMS CHI
K.CHIPCHURA NJ
M.NASLUND PHO
M.TALBOT PIT
P.BOUCHARD BUF
P.SCHAEFFER OTT
R.SUTER BUF
R.WHITNEY ATL
RUZICKA LA
S.UPSHALL PIT
S.WEBER NSH
V.TOSKALA PHI
Z.MICHALEK MIN


Dernière édition par challlenge le Jeu 6 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:31

Intéressant de savoir qu'on n'a pas les mêmes goûts côté joueur... ça veut dire qu'aucun Canard ne t'intéresse et moi, tous les Canards m'intéressent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:40

challlenge a écrit:
Joueurs que la direction aimerait faire venir à Manhattan :

D.TALBOT PIT
S.UPSHALL PIT

D.Talbot? Denis Talbot? Euh, ne voulais-tu pas dire M.Talbot pour Maxime Talbot? Very Happy

Sinon pour S.Upshall, je ne suis pas fermé à l'idée d'une échange, toutefois, dans l'état actuel des choses, tu ne possèdes pas d'éléments qui m'intéresse, toutefois, peut-être qu'après la scéance des UFA cela pourrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:54

Napostriouf a écrit:

D.Talbot? Denis Talbot?

J'ai pas reflechis j'ai tapé çà instinctivement geek
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:04

Les Rockies familier des mauvaises transactions et des choix peu judicieux lors de la draft y sont allé fort cette fois-ci

Nous cèdons P.Prucha + 1st + 3rd aux doubles champions en titre
en retour du très couteux M.SaintLouis + T.Shiskanov + P.Berglund

Avec Saint Louis enfin 1 RW de premier trio, et avec Zubrus et (Satan sur le PP et avec un temps de jeu moindre en 5/5) on va enfin disposer d'un force de frappe à l'aile droite.
T.Shiskanov remplacera Prucha sur le 3ième trio à l'aile gauche c'est sans doute pas équivalent mais on attend beaucoup de la 2ième annnée de Paajarvi, cela devrait compenser.
P.Berglund a la bague au doigt alors qui sait un jeune centre prometteur, peut être un meilleur que mes choix à la draft, l'avenir nous le dira.


J'ai l'impression que je gère aussi mal mon roster que le DG des Knicks de NY lol!
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:00

De retour pour le 4ième tour,
il reste plus grand chose vous auriez pu me laisser un morceau bandes de rapaces Razz

je suis surpris d'apprendre que 2 gardiens UFA ont resigné pour 2 ans me voila bien embetté pour faire venir un gros cerbère pour la saison prochaine.
Heureusement j'ai aussi vu que Saint Louis est super motivé de jouer ... pour le 30ième rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:02

Recherche défenseur et gardien superstar très très gros salaires acceptés.

Age inférieur à 36 ans

Liste des joueurs souhaités ;

https://renaissancemulti.1fr1.net/vos-nouvelles-f5/du-cote-de-la-big-apple-t575-225.htm#27793
Revenir en haut Aller en bas
james41




Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:25

offre pour kopitar il pourrait partir
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:24

je t'ai fait un offre par MP concernant un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:30

Et voila c'est reparti pour une nouvelle saison la 5ième à la barre du Titanic, toujours plus profondèment dans le classement Very Happy
La faute à un DG qui aurait mieux fait de reconstruire l'équipe à sa deuxième saison au lieu de brader ses meilleurs éléments contre de la quantité pour boucher les trous dans l'alignement et espérer ainsi jouer les séries.
C'est le même DG qui était absent 2 fois lors des tours des agents libres.
Et c'est ce même DG qui va manquer les séries pour la 4ième fois de suite Rolling Eyes

Mais bon je vais encore être patient, j'ai déja sortit la corde, j'ai fais le noeud coulant, mais je l'ai pas encore suspendue lol!

Pour cette saison voici les 24 malheureux appelés à subir 60 défaites au moins :

Paajarvi (2ième année pro)- ToPyatt (4ans déja chez nous) - StLouis (la seule acquisition valable)
Fedotenko (2 ans chez nous) - Mappin (2ième année pro)- Zubrus (acquis l'année dernière des Ducks à la date limite)
Ponikarovsky (n'a même pas joué la saison dernière acquis chez les UFA)- Cammalleri (3 ans déja chez nous) - Bjorklund (2ième année pro)
Huml (1 an déja chez nous)- Nedorost (3 ans déja chez nous) -S.Kapanen (UFA en tout de fin de carrière que les Caps n'ont pas voulu garder)

Hutchinson (2 ans déja chez nous) - Popovic (2 ans déja chez nous)
Shattenkirk (3 ans déja chez nous)- Anikeyenko (3 ans déja chez nous)
Vaananen (n'a même pas joué la saison dernière acquis chez les UFA) - Biega (n'a même pas joué la saison dernière acquis chez les UFA)

C.Mason (2 ans déja chez nous)
T.Conkyn (gardait la cage d'Hartford l'année dernière mais faute de gardiens il aura sa chance)

backup :
LW : Domili (un suisse jocolor )
RW : Lahey (signer UFA l'année dernière en cours de saison )
C : Mayer (drafté la saison dernière, le seul à n'avoir pas dormi pendant les camps d'entrainement)
D : Baranka (4 ans déja chez nous; bouche trou occasionnel)
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:37

Les Rockies préparent déja l'après saison en se départissant du couteux Roszival qui s'en va à Denver, pour nous permettre de plus tard avoir encore plus de marge pour signer les joueurs convoités.

Seul Minnesota et Edmonton possède encore une Masse Salariale Totale plus basse que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:36

si tu veux gambler ton 1st pick, jai des joueurs qui peuvent jouer sur tes 2 opremier trio a trader
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:04

Je vais encore un peu attendre, je crois même que je vais plutot tenter ma chance à la draft santa

3 points sur 6 de pris, c'est audelà de mes espérances cheers
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:05

Paradoxal !

L'équipe joue comme des PeeWee mais de nombreux joueurs viennent d'apprendre qu'à la fin du mois le montant de leur rémunération aura fortement augmenté, la faute à la blessure de StLouis le premier salaire de l'équipe qui nous fait chuter très bas sous le plancher.
Espérons que ces augmentations en reveillerons certains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:23

challlenge a écrit:
Paradoxal !

L'équipe joue comme des PeeWee mais de nombreux joueurs viennent d'apprendre qu'à la fin du mois le montant de leur rémunération aura fortement augmenté, la faute à la blessure de StLouis le premier salaire de l'équipe qui nous fait chuter très bas sous le plancher.
Espérons que ces augmentations en reveillerons certains Rolling Eyes

Bien néanmoins, ça augmentera l'esprit d'équipe s'ils deviennent inspiré, donc au retour de St.Louis, ils risquent de performer un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:09

L'argent fait le bonheur ... du DG

Les montagnes d'argent distribuées ont montré la voie : la victoire à tout pris !
Les Panthers ont cédé 5-1 le début d'une nouvelle ère ?
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:25

Une équipe de contradiction !
Bousculé au centre Bell, 24 heures plus tard nous donnions une correction au Dieu vivant Price jocolor

Il semblerait que les augmentations de salaires accordées ne portent effet que pour les parties au Madison Square Garden.
Dois je encore les augmenter pour les motiver lors des séjours à l'étranger,
mes joueurs sont de vrais profiteurs silent
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:26

Pas trop fâché de ma victoire (alors que mes deux meilleurs joueurs étaient blessés, Elias et Jovanovski! Razz Mais bon, néanmoins, tu auras le temps de te préparer pour notre prochaine rencontre!) Car je crois qu'avec l'issue de la partie tu as tous les éléments pour analyser et comprendre pourquoi j'ai gagné! ^^

Sinon il y avait une raison ce dont pourquoi StLouis ne jouait pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:26

Si Saint Louis a eut congé tout le week end c'est que :
1) j'ai remarqué qu'un joueur de retour de blessure, renvoyé moins de 2 parties plus tard dans le grand bain, retourne illico à l'infirmerie (cela m'est arrivé 2 fois la saison dernière avec C.Bourque)
2) Je ne suis jamais là le week end pour faire mes lignes; donc Saint Louis était sur d'obtenir 3 jours de congés supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:44

2-9 / 4-8 contre les Penguins quand est ce que ce cauchemar va s'arrêter Sad
Et dire que je dois encore les affronter 5 fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:11

Les Rockies se sont trouvés un messie.
Le très très attendu Karhunen a justifié les grands espoirs placés en lui.
D'ailleurs la comparaison est aisé dès le retour de C.Mason celui-ci en a pris 4 sur une poignée de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:50

Régulier comme une horloge suisse
3 défaites conscutives par la marque de 0-4 No
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:06

Très régulier en effet... si au moins c'était 4 dans la colonne des buts marqués
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coté de la BIG APPLE
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser