Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joueurs disponible à San José sous l'Empereur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:02

Luongo est le plus gros nom qui pourrait changer d'adresse. Je cherche un bon premier choix (quasiment obligatoire) pour le repêchage et au moins un bon joueurs (de préférence un bon gardien qui peut être numéro 1) ou de jeunes prospects avec un bon potentiel.

Mes jeunes joueurs comme Olesz a peu de chance de bouger. Venrimsdyk et Kane ne bougent pas.

McCabe non plus, j'ai besoin d'expérience a la défense vu que Pronger est parti.

Les autres peuvent se voir changer de place.

Vous pouvez me faire d'autres offres, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:34

Luongo est disponible, faites moi des offres sérieuses. Il peut toujours vous permettre de vous rendre loin en série et donne des chances pour la coupe. Je cherche un 1st pick, et quelques jeunes avec du potentiel pour ses services.
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:49

Et il tombe UFA (n'oublions pas de le préciser) lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:34

Effectivement, mais peut être très utile aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:21

J'ajoute des gardiens à la liste soit Aubin, Auld et Cloutier pour un pas pire 2e gardien et pourrait faire un bon premier pour dépanner une équipe, avis au intéressé pour le premier choix du repêchage Razz

A.Johnson: jeune défenseur qui peut venir renforcir une unité défensive et possède du potentiel.

M.Funk: jeune défenseur qui peut venir renforcir une unité défensive et possède du potentiel.

Pour les autres, je peux écouter les offres, mais on ne touche pas a Kane, Vanriemsdyk et quelques propects. On verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:38

Topic mis à jour. Juste la case d'en haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:51

Bon, je vous fait une belle petite liste de mes joueurs disponibles.

Avant:

T.Ruutu 2 100 000$/1 an. Il peut bien être un aillier droit de 2e trio et une équipe avec de la profondeur peut avoir un 3e trio avec un bon aillier droit.

Défenseurs:

B.McCabe 5 750 000$/1 an. Très bon défenseur n1, il peut aller aider une équipe qui aspire aux séries ou venir compléter une déja forte brigade défensive.

B. St Jacques

M.Funk 1 470 000/2 ans. Ma défensive est très profonde et c'est pour ça que je l'offre. Il peut venir complèter une brigade défensive.

A.Johnson

Gardiens:

J.Aubin 2 300 300/1 an. Il ne fera que jouer dans les mineurs cette année dû au fait que Bylsma jouera pour le grand club. Il peut travailler comme 1er sans problème et devient un excellent secondeur.

D.Cloutier 2 300 000/1 an. Il est dans la même situation que Aubin.

A.Auld 1 680 000/1 an. La profondeur de gardien me pousse aussi à échanger ce gardien qui peut rendre plusieurs services.

Je demande des offres sérieuses pour ces joueurs et n'oubliez pas que je tiens en considérations les détails les concernant. Toutefois, il ne faut pas oublier de ne pas exagérer Smile


Dernière édition par L'Empereur le Jeu 22 Jan - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:58

Je viens de te faire une offre en privé, que je pense en ta faveur
Par contre, j'ai tellement d'attaquants que cela pourrait t'aider aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:22

Je rajoute St Jascques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:12

Ruutu n'est plus disponible
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:15

Si un bon gardien, qui n'a pas seulement 1 année de contrat en banque est disponible avec un salaire résonnable, disons que ma masse n'a pas grand place, est disponible je suis prêt à écouter les offres.
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:56

J'ai Nabokov qui pourrait partir... 2.4 millions
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:51

Dépend aussi de ce que tu commenderais pour ses services Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:10

Je besoin d'un defenseur.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:37

Reste aussi à voir quel défenseur tu prendrais, Martinek me coûte cher, si tu veux tu pourrais l'obtenir. On pourrait partir de ce point.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:47

Dû à ma profondeur à la défense et à ma masse salariale élevée, je met Martinek à échanger vs un 3rd pick, c'est pas chère pour satabiliser sa défensive.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:40

St Jacques vient de partir pour l'association est
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:32

C'est un peu tard, occupé un peu, mais il y a des droits sur quelques joueurs que je peux envoyer par chèr. Le plus intéressant est preissing donc si vous être intéresser juste à me faire un petit signe.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:34

Bon bien, j'ajoute Colaiacovo, il peut être bien utile dans une longue saison, j'ai beaucoup de profondeur en défense et il peut bien être un 3e défenseur dans une bonne équipe et un 2 dans une moins bonne. Je ne demande pas cher pour un 3e choix haut et il est échangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible à San José sous l'Empereur   Joueurs disponible à San José sous l'Empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs disponible à San José sous l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disponible a san jose
» San Jose // Nabokov // Rivet // [PLUS DISPONIBLE]
» dispo a san jose
» P.Elias est disponible
» Ovechkin disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Joueurs disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser