Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bulletin de l'Empereur: San Jose

Aller en bas 
+10
Boubou3p
EIZEI
MpM
blessey
Dynames
Napostriouf
MentalRay_StL
Blo
Shadowjoe
L'Empereur
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:43

San Jose fais le plein de jeunes!


La cuvée de 2009 a réussi à trouver preneur sous le chaud soleil de San Jose. On se souvient que le repêchage 2008 n'avais amené aucun nouveau visage dans l'entourage de l'équipe.

Le DG Garand est très satisfait des joueurs qu'il a repêché, mais reste un peu déçu de n'avoir pu obtenir Je.Cowen qui était dans la ligne de mire. Malheureusement, des contraintes de connection internet par téléphone et un ordinateur dont il ne connaissais pas beaucoup de fonctions (le mac) a eu pour effet de faire glisser des doigts ce jeune défenseur. Toutefois, l'Empereur ne doute pas que le 6e choix au total J.Schroeder a de bonnes chances d'avoir un bon impact dans quelques années. "Je ne crois pas qu'il fera le saut dès cette année, je préfère qu'il améliore quelques lacunes pour s'assurer d'avoir une bonne chance pour un poste l'année prochaine." a lancé Alexandre

L'autre choix de première ronde J.Jossefson, repêché 22e au total, a lui aussi toutes les chances de son côté pour avoir de bonnes saisons dans quelques années. Il sera un bon centre, déjà il aurait des chances de faire ses preuves, mais je préfère encore là qu'il améliore son jeu même s'il peut déjà faire ses preuves" répond humblement le DG de San José

Le DG ne veut quand même pas garder le silence sur les autres rondes considérant que les joueurs repêchés auront aussi leur mot à dire en ce qui concerne le futur de l'équipe.

"Nous avons repêché de bons défenseurs robustes qui pourront faire un bon travail en défensive et protéger le gardien" a commenté Garand en qualifiant ses défenseurs de "collosses".

Beaucoup d'ailliers gauche ont été repêchés en 2e ronde. K.Palmieri et M.Santini. "Palmieri a un bon leadership et est un joueur qui peut aller jouer dans les coins de la patinoire." a commenté le directeur général. "Santini est rapide et a un bon contrôle de la rondelle pour son jeune âge, il peut être un poison vif autour du filet." Même si le 60e choix au total est petit, "il n'a pas froid au yeux" a répliqué le directeur général avec un sourire à la critique d'un journaliste.

Bylsma est un gardien repêché en 3e ronde, 71e au total, mais peut déjà être dans les grandes lignes la saison prochaine. Il est surprenant pour un gardien qui n'étais pas classé dans les 30 premiers par la centrale de recrutement, mais nous n'étions pas les seuls à l'avoir à l'oeil" à confié l'Empereur.

"Pour les 6e à 8e ronde, il peuvent faire leurs preuves, à eux de nous le prouver" a rétorqué Alexandre

En anecdote, il a aussi répondu que le surnom de l'Empereur lui venait du fait qu'il a une grande passion pour le défunt Napoléon Bonaparte, qui était Empereur des Français après la Révolution Française de 1804 à 1814.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:06

Beau coup de filet pour San José!


À la suite de cette première journée d'agents libres, le DG de San José est très fier des acquisitions qu'il vient d'apporter. "Je savais que les gros nom allaient mener à une enchère, c'est pourquoi j'ai envoyé des offres à de bons joueurs qui seraient succeptible de partir après la première journée des UFAs." a confié l'Empereur. "Nous n'avions pas autant d'argent à dépensé que certaines autres équipes" a répondu le DG.

Sa stratégie a porté fruit car deux noms viennent s'ajouter à l'équipe. "Marc Bell peut bien jouer sur le premier trio et nous gardons quand même le jeune James Vanriemsdyk sur le 2e trio".

"Adrian Aucoin est un vétéran qui a plusieurs saison dans le corps. Il pourra nous apporter son leadership et démontrer qu'il est encore un défenseur talentueux pour son âge. Il sera certainement aux côtés de Brian McCabe à la ligne bleue".

Garand laissait percevoir un petit sourire en coin à l'annonce de ses acquisitions.

"Nous allons faire le compte à combien va monter le budget de l'équipe avec ces deux nouveaux joueurs pour voir si nous ne pouvons pas aller chercher un autre joueur sur le marché des joueurs autonomes d'ici le début de la saison pour nous rajouter de la profondeur." a indiqué l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:25

L'Empereur en furie!

Le dg de San José ne trouve vraiment pas drôle la série de défaites de son équipe.

"Je m'attendais à mieux d'eux, ils ne représentent que deux points pour les autres équipes présentement."

"Je savais que le départ de Luongo allait changer quelque chose, mais son mauvais ratio de l'an passé et son autonomie prochaine m'a forcé la main."

"L'équipe reste en reconstruction, mais les joueurs se doivent de mieux performer!" a dit Garand vraisemblablement contrarié et peu content de la situation actuel.

Il n'est pas vraiment nécessaire de rappeler les trois défaites de San José contre Nashville, Chicago et St-Louis par la marque de 4-2, 6-4 et 6-2 ne sont pas là pour rassurer le patron. Il ne faut quand même pas passer sous silence le brio de McCabe qui a déjà 5 points et le 1er trio.

"Sans eux, nous n'aurions qu'un seul but!" a lancé Alexandre avec son premier sourire de la conférence.

Des changements à prévoir? Elle sera dans la stratégie de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:04

Bryan McCabe a cinq points sur huit buts? On peut dire qu'il génère l'attaque à lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:33

Jokinen en a 7 points Razz
Revenir en haut Aller en bas
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:02

L'Empereur a écrit:
L'Empereur en furie!

Le dg de San José ne trouve vraiment pas drôle la série de défaites de son équipe.

"Je m'attendais à mieux d'eux, ils ne représentent que deux points pour les autres équipes présentement."

"Je savais que le départ de Luongo allait changer quelque chose, mais son mauvais ratio de l'an passé et son autonomie prochaine m'a forcé la main."

"L'équipe reste en reconstruction, mais les joueurs se doivent de mieux performer!" a dit Garand vraisemblablement contrarié et peu content de la situation actuel.

Il n'est pas vraiment nécessaire de rappeler les trois défaites de San José contre Nashville, Chicago et St-Louis par la marque de 4-2, 6-4 et 6-2 ne sont pas là pour rassurer le patron. Il ne faut quand même pas passer sous silence le brio de McCabe qui a déjà 5 points et le 1er trio.

"Sans eux, nous n'aurions qu'un seul but!" a lancé Alexandre avec son premier sourire de la conférence.

Des changements à prévoir? Elle sera dans la stratégie de jeu!

Luongo doit te manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:59

Non, il ne m'a pas montré beaucoup de talent la saison passée, surtout dans le dernier droit et en série, il a été exécrable. Il avait à peu près une MBA de 5.0 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:33

Oui, Luongo a une malédiction, à ce que je me souviens depuis la saison 1, il n'a jamais eu une moyenne d'arrêt supérieur à .900 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:18

et il n,a jamais été en mesure de dominé en série non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:12

Il risque d'avoir la chance cette saison à St.Louis
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:28

J'espère pas trop, puisque je risque de me pogné contre toi encore ;P
Revenir en haut Aller en bas
blessey
Journaliste
blessey


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:23

Tu trouves pas que tu es un peu en retard cher Empereur ?
Tavares, c'était l'an passé.
Ça sert à rien de perdre de manière délibérée cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:45

si tu veux etre sur de perdre, trade moi ton meilleur joueur vs le 1st de nyi, risque detre dans les premier pick ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
MpM




Nombre de messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:12

haha non je vais remonté Wink voyons
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:38

Keven, comme si je voulais me faire perdre, juste à mettre un bande de recrue et le tour est joué. Je suis pas super content de perdre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:51

Je viens de faire une découverte, mon équipe est la seule qui n'a pas encore gagné une partie. Je vous permet de rire seulement si ce n'est pas méchament mais plutôt vous faire du fun de la situation. Vous devriez voir comment je ris de la situation actuel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:31

Mon chef d'oeuvre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:31

EIZEI a écrit:
Mon chef d'oeuvre Suspect
TU AS RUINÉ LES SHARKS Y SONT PU CAPABLE DE GAGNÉ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:26

Enfin de une!


L'Empereur doit être soulagé de voir que son équipe a enfin inscrit un gain cette saison après un lent départ et 4 défaites de suite.

La profondeur de l'équipe, celle en provenance de Chicago justement, est venu fermer les livres en 2e période. Ruutu a marqué le but gagnant, son deuxième de la saison, et Drury a ajouté le but casse rein qui se trouve lui aussi être son deuxième de la présente campagne.
Caron a enfin joué une partie à la hauteur de son talent ce qui a permis aux Sharks de briser la glace à San José. Reste maintenant à savoir si les Sharks vont aller chercher leur première victoire sur la route demain à Détroit.
Revenir en haut Aller en bas
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:22

Dynames a écrit:
EIZEI a écrit:
Mon chef d'oeuvre Suspect
TU AS RUINÉ LES SHARKS Y SONT PU CAPABLE DE GAGNÉ!!!!

C'est pu moi qui ai les sharks Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:42

EIZEI a écrit:
Dynames a écrit:
EIZEI a écrit:
Mon chef d'oeuvre Suspect
TU AS RUINÉ LES SHARKS Y SONT PU CAPABLE DE GAGNÉ!!!!

C'est pu moi qui ai les sharks Basketball

Tu les as ruiné quand même, waund tu les avaient!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:06

Au niveau profondeur, j'ai reçu une équipe avec une grosse lacune. Faut dire que le repêchage de 2008 a amené 0 joueurs par le repêchage. Ici je ne blâme pas, je constate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:22

moi je blâme Eizei bon! C'est mon droit pi je le respecte! Razz (ps je t'aime pareil Eizei)
Revenir en haut Aller en bas
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:18

bah, coté profondeur c'est dans les mineurs... car les sahrks avait 4 bon trios, 6 bons def et 2 bon gardiens!
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:55

Je parle d'une profondeur qui pourrais jouer dans la LPH, mais qu'ils ne peuvent pas jouer à cause que j'ai déjà des joueurs meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Empty
MessageSujet: Re: Le Bulletin de l'Empereur: San Jose   Le Bulletin de l'Empereur: San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bulletin de l'Empereur: San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» disponible a san jose
» dispo a san jose
» San Jose Tribune
» San Jose // Nabokov // Rivet // [PLUS DISPONIBLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser