Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio Empty
MessageSujet: Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio   Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:49

Je cherche à offrir comme package deal Martin Gerber (signé pour quelques saisons à 4M$) et mon choix de première ronde. Je suis prêt à négociez mais je ne souhaite pas gardé Gerber si j'obtient un gardien plus solide, alors veuillé gardé ça en mémoire si vous faite une offre.

à noté que mon first pick pour le moment ne servira à rien d'autre qu'appâté un gardien plus solide que Gerber actuellement.

Je serait à la recherche d'un RW de 2e trio, par contre j'ai peut à offrir en retour puisque Havlat, Williams, Toews, Stillman, Pronger, Doyle et Regher ne sont pas à échangé. Si certains de mes joueurs vous intéresse pour votre depht, je suis prêt à monté un package deal.


Dernière édition par Dynames le Mar 1 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio Empty
MessageSujet: Re: Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio   Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:56

luongo de dispo
p-e lehtonen
Revenir en haut Aller en bas
DGCoyotes

DGCoyotes


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio Empty
MessageSujet: Re: Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio   Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:26

MentalRay_StL a écrit:
luongo de dispo
p-e lehtonen

tu peux bien chialer que je trade fernandez apres l'avoir acquis ca fais même pas 24h que tu as eu Luongo et tu veux déjà l'échanger lol!
Revenir en haut Aller en bas
MpM




Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio Empty
MessageSujet: Re: Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio   Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:05

fernandez=ufa Wink luongo=trade c sa la différence toi tu la juste signé pour l'échangé
Revenir en haut Aller en bas
DGCoyotes

DGCoyotes


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio Empty
MessageSujet: Re: Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio   Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:10

MpM a écrit:
fernandez=ufa Wink luongo=trade c sa la différence toi tu la juste signé pour l'échangé

qui es tu pour affirmé ca?!
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio Empty
MessageSujet: Re: Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio   Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:06

j'ai pas lu de règlement qui interdisait d'échangé un joueur qu'on venait d'acquérir a) au ballotage b) via échange ou c) qui était agent libre.

Donc pas de chicane svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio Empty
MessageSujet: Re: Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio   Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:12

Dynames a écrit:
j'ai pas lu de règlement qui interdisait d'échangé un joueur qu'on venait d'acquérir a) au ballotage b) via échange ou c) qui était agent libre.
Donc pas de chicane svp Smile
Effectivement. C'est dommage d'essayer d'acquérir un joueur via le marché des agents libres ou du ballottage et de le voir pris par une autre équipe, mais ça fait partie du jeu

On a sûrement tous des joueurs acquis de cette façon qui pourraient partir immédiatement dans notre équipe, alors ça s'annule
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio Empty
MessageSujet: Re: Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio   Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un meilleur gardien et un AD de 2e trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur gardien (forum)
» A la recherche d'un gardien.
» RECHERCHE GARDIEN DE BUT!
» Recherche ailier de 2eme trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Joueurs disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser