Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Washington Capitals Post

Aller en bas 
+27
L'Empereur
Blo
Boubou3p
MpM
tanguay777
challlenge
Calgary'Butch'
MentalRay_StL
igloos!
Napostriouf
Jimmy
Kevin
EIZEI
VinnyHawks
Pluc
Link
oli2290
Ti pat
Mr.Stats [Minn]
Shadowjoe
Clip
Antho68
Jackets GM
blessey
Durgui16
Dynames
Phoen|x
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:17

29 mars 2007

Beaucoup d'action en cette 1ère journée au bureau.

Tout d'abord une rumeur de plus en plus persistante comme quoi les jours de Glen Hanlon derrière le banc seraient comptés. Semble-t-il qu'un entraîneur travaillant présentement dans le junior aurait été approché.

M.Cabana n'a d'ailleurs pas perdu de temps en soumettant des offres à deux agents libres. De plus, deux prospects ont paraphé un contrat et pas n'importe lesquels : Niklas Backstrom et Valarmov le gardien.

Pour le reste, des éclaireurs ont fait leur bagage, des joueurs auraient été mis sur le marché et le nouveau DG, programmeur de formation, a annoncé publiquement qu'il était à la recherche d'un ailier droit.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:15

Dale Hunter = Al Swearengen ???


Washington Capitals Post D.Hunter Washington Capitals Post Al


Le retour de l'enfant prodigue dans la ville de Washington a été accompagné d'une controverse. Alors que Dale Hunter effectue ses premiers pas dans la ville qu'il l'a tant chéri, l'ancien entraîneur Glen Hanlon a vidé son sac peu après son congédiement, qu'il affirme être injustifié :

"Ce Hunter est comme Al Swearengen dans Deadwood ! Il n'a de respect que pour lui-même et ses méthodes sont dignes de celles d'un dictateur ! Croyez-moi ! Il n'aura pas un long avenir derrière le banc !"

Malgré cette controverse, plusieurs amateurs se réjouissaient d'avoir gagné le derby Hunter. Le principal interessé a avoué avoir été approché pour des postes d'adjoints, mais lorsque Phoen|x l'a contacté pour lui offrir le poste d'entraîneur-chef, il a tout de suite su qu'elle allait être sa destinée.

Maintenant que le nouveau DG a dépensé pas toujours judicieusement des sous pour des joueurs très chers sur le marché (Fedorov, Kubina), voyons voir comment la verte recrue s'en sortira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:21

lol toute une comparaison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:58

1er match hors concours demain versus les Panthers !


Un peu d'action en ce tour deux, alors que Olczyk est devenu entraîneur du club ferme à Hershey et que l'agent libre V.Bure a été séduit par le séducteur M.Cabana et a choisi de signer un contrat avec Washington.

Pour le 1er match pré-saison, M.Cabana donnera congé à plusieurs gros canons (Ovechkin, Ribeiro, Nagy, Kubina, Leopold) et enverra le jeune espoir Valarmov, qui malgré un camp des recrues décevant, peut toujours souhaiter devenir 2e gardien de l'organisation cette saison. Il sera interessant de surveiller le duel entre Backstrom et Bourque, qui ont le poste de 3e centre à leur portée.

Alignement pour demain :

1er trio : Fata-Backstrom-Fehr
2e trio : Clymer-Bourque-Bradley
3e trio : Nagy-Novotny-Clark
4e trio : Brashear-Fedorov-Bure

Défense #1 : Hedican-Morrisson
Défense #2 : Schultz-Sauer
Défense #3 : Muir-Erskine

On ne s'attend pas à une victoire éclatante, mais nous donnons tout l'espace voulue aux jeunes. À eux d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Durgui16

Durgui16


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:06

Ouais bonne chance lol bounce En espérant que mes troupe joue un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:10

Tu y vas avec un alignement complet ?
Si oui, tu n'auras pas trop de difficulté Razz
Bonne chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Durgui16

Durgui16


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:13

Oui je vais testé mes trio. Mais c'est belfour dans les buts si il goale les buts comme contre le CH j'ai des chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
blessey
Journaliste
blessey


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:36

Suis-je le seul qui envoie que très peu de joueurs établis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackets GM

Jackets GM


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:37

Non, tu es pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho68

Antho68


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:43

Non j'envoye les Kids
Revenir en haut Aller en bas
Clip

Clip


Nombre de messages : 496
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:06

Moi j'envoie un mélange de jeune et de vétérans
Revenir en haut Aller en bas
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:01

blessey a écrit:
Suis-je le seul qui envoie que très peu de joueurs établis ?

Je scratch Ovechkin, Ribeiro, Nagy, Kubina, Leopold pour demain

J'ai un peu peur des blessures Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:06

Phoen|x a écrit:
Je scratch Ovechkin, Ribeiro, Nagy, Kubina, Leopold pour demain
Moi aussi, j'ai une dizaine de joueurs qui ne sont pas de l'alignement (quoiqu'Evgeni Malkin fera partie de l'alignement, je vais lui changer ses compagnons de trio par match)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Mr.Stats [Minn]

Mr.Stats [Minn]


Nombre de messages : 546
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:45

Phoen|x a écrit:
blessey a écrit:
Suis-je le seul qui envoie que très peu de joueurs établis ?

Je scratch Ovechkin, Ribeiro, Nagy, Kubina, Leopold pour demain

J'ai un peu peur des blessures Suspect

Tu as quand même mis Nagy sur ton 3e Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://prohockey.forumactif.com
Ti pat

Ti pat


Nombre de messages : 728
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:06

Dans ce temps là tu met deux goons ou 1 avec tes canons. C'est extrêmement rare qu'ils se blessent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
oli2290
Modérateur
oli2290


Nombre de messages : 979
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:45

À l'occasion du 2e match présaison la Caroline à décidé d'habiller G.Dwyer, V.Varada, J.Mayers et J.Aitken.
Le Dg Langevin conseillerait à son adversaire d'habiller une couple de jambons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:01

Le DG n'est pas content !


La formation de Washington a beau avoir mis sur la patinoire des éléments de soutien lors du premier match pré-saison, il considère qu'aucune excuse ne tient la route concernant la piêtre performance des siens face aux Panthers de la Floride, qui L,ont emporté 5-0 face aux Capitals.

Les Capitals n'ont jamais été dans le coup, alors que le jeune prometteur Valarmov a accordé 4 buts sur 8 tirs en première période.

Pour le prochain match contre les Hurricanes, Cabana a renforci ses effectifs en tentant l'expérience Ovechkin-Ribeiro-Zherdev, qui disputeront les trois leur premier match pré-saison. On sait qu'avec l'arrivée de Fedorov (en congé pour le prochain match), le coach Hunter aimerait bien compter sur une unité toute russe comme premier trio, mais semble qu'il aimerait tester si une chimie Ribeiro-Ovechkin pourrait être possible comme plan de secours.

Kolzig disputera les 2 premières périodes et le jeune Cassivi viendra le seconder en 3e, face aux Hurricanes, qui ont un nouveau visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:47

Tu aurais un duo appelé FedorOvechkin Cool


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:48

Lawl cé bon ça.
M'a la ressortir cette saison, après un match ou le duo aura ammassé 10 pts cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:02

Autre massacre à prévoir ce soir ?


Après une 2e sortie lamentable en autant de match, les Capitals se frotteront aux puissants Lightning de Tampa Bay ce soir. Disons que ce n'est pas de bon augure...

Les Caps ont accordé un contrat d'un an à Jamie Storr et on se demande bien si cette signature aura un véritable impact sur le club. Pour ce soir, les trios seront :

Ovechkin-Fedorov-Zherdev
Nagy-Backstrom-Clark
Pettinger-Beech-Perrott
Fata-Bourque-Johansson

À la défense, nous retrouverons les paires suivantes :

Leopold-Boumedienne
Eminger-Nycholat
Morrisonn-Green

Storr et Johnson se partageront le filet, en espérant des lendemains meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Link

Link


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:06

je te conseille de signer le gardien agent libre A.Irbe. Il m'a parfois été utile quand mes gardiens faisaient pas la job Wink
Revenir en haut Aller en bas
oli2290
Modérateur
oli2290


Nombre de messages : 979
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:57

Moi j'ai Robert Esche ( ou Grahame) à échanger
Revenir en haut Aller en bas
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:52

Washington sort du coma !


Alors que le DG de Washington commençait déjà à s'arracher les cheveux après seulement deux matchs pré-saison, son club est sorti de nulle part pour déclasser le Lightning 5 à 2. Le nouveau venu Jamie Storr a récolté la 3e étoile en vloquant 18 tirs sur 19 en deux périodes, mais l'histoire de ce match a réellement été la performance du 1er trio.

Pour la 1ère fois du camp, Hunter a réuni son 1er trio potentiel et celui-ci a répondu par la bouche de ses canons : Ovechkin 2 buts et Zherdev 1 but deux passes. Fedorov a pour sa part été blanchi mais on sent bien la nouvelle chimie. Donc 4 buts en 1ère période et notons aussi l'excellente performance de Green à la défense, qui a accumulé 1 but et une passe à son premier match préparatoire.

Demain, Washington est en congé, mais pour le dernier match pré-saison, l'alignement est déjà connu. Le 1er trio obtiendra congé et ce sera maintenant au tour du 2e trio potentiel de démontrer leur savoir-faire. Clark jouera sur le 1er trio, mais nous risquons davantage de voir Bure aux côtés de Ribeiro et Nagy en saison régulière. Kolzig et Storr se partageront la cage.

Nagy-Ribeiro-Clark
Fata-Backstrom-Bure
Vandermeer-Beech-Fehr
Brashear-Klepis-Perrott

Kubina-Green
Zinger-Cutta
Nycholat-Hunt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:25

Un camp désolant, place à la saison !


Le camp des Capitals s'est terminé comme il a commencé...une belle défaite de 5-0 contre les Trashers d'Atlanta ! Rien de bien rassurant quand le pire des 5 gardiens utilisés est le vieillissant et grassement payé Kolzig, avec une moyenne de 7.00.

Mais bon, le DG se console, car il n'a pas mis une seule fois son alignement complet sur la glace.

Au camp, pas vraiment de bonnes surprises, pas mal tout le monde a déçu. En particulier le jeune Fehr (le DG aurait refusé Hedjuk pour) qui a été le pire joueur de toutes les ligues professionnelles réunies avec un beau -8 en trois matchs.

Le DG, qui n'a pas toujours la bonne habitude de peser ses paroles, a affirmé qu'il n'avait pas été facile de monter un alignement avec un troupeau de vache comme celui là.

Parmis les surprises, Beech pivotera le 4e trio, Bradley complètera le 2e trio composé aussi de Ribeiro et Nagy et Valeri Bure sera jumelé à Backstrom sur le 3e.

Finalement, Brent Johnson aurait été soumis au ballotage et quelques pieds de céleri se seraient fait proposer un rachat de contrat.

Que la vraie saison commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:11

Une victoire au match inaugural, ouais mais...


On aurait cru que le DG allait laisser tomber son air de boeuf après la victoire éclatante de son club 5 à 2 contre Columbus. Mais c'était bel et bien mal connaître l'homme.

"On a dû écouler 10 jeux de puissance ! Je n'ai jamais vu une gang d'indiscipliné comme ça. Heureusement que notre bon vieux Kolzig a été nommé première étoile ! Il y aura des changements dans la formation pour le prochain match !"

Les trois premiers trios ont produit. À noter le premier point dans la LPH de Backstrom. Pour le prochain match contre les Thrashers, Clark, qui a écopé de 3 mineures, laissera sa place à Perrott sur le 4e et le jeune Bourque pivotera ce trio à la place de Beech.

Sauer est revenu d'une blessure, mais il demeurera dans les mineures pour un temps indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Contenu sponsorisé





Washington Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals Post   Washington Capitals Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Capitals Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le DG des Capitals de Washington rapide sur quatre roues
» Washington ou New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser