Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dispos a Calgary

Aller en bas 
+3
MentalRay_StL
EIZEI
Calgary'Butch'
7 participants
AuteurMessage
Calgary'Butch'

Calgary'Butch'


Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Dispos a Calgary Empty
MessageSujet: Dispos a Calgary   Dispos a Calgary Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:38

1st Pick et Zetterberg Offre par MP svp
Revenir en haut Aller en bas
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Dispos a Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dispos a Calgary   Dispos a Calgary Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:11

lol... les gens trouvent redden a 11M$ trop chere, tu risque de garder Zetterberg a 10.9M$ assez longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Dispos a Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dispos a Calgary   Dispos a Calgary Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:19

le monde prefere avoir des joueurs pas trop bon a 4m plutot quun bon joueur a 11m
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Dispos a Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dispos a Calgary   Dispos a Calgary Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:44

des joueurs pas trop bon? J'ai Havlat pour un peu moins de la moitié du salaire de Zetterberg, est-ce que le salaire de Zetterberg devient démesuré dans cette optique? Si au lieu d'avoir un seul bon joueur, pour le même prix je peu avoir 2-3 joueur de qualité, ma formation va être bien meilleure que si je m'en paye un et qu'il est entouré de plombier...
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

Dispos a Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dispos a Calgary   Dispos a Calgary Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:08

Les salaires aussi extravaguant que celui de Zetterberg te prend à la gorge dans la masse salariale. En plus, ça empêche d'avoir la profondeur et c'est rare qu'un seul bon joueur à 11 millions te fait gagner la coupe. Il faut une bonne profondeur pour s'assurer d'aller loin en série, même d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Dispos a Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dispos a Calgary   Dispos a Calgary Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:35

J,ai Kovalchuk au meme salaire, Turris au quart du salaire, Hemsky au quart du salaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Dispos a Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dispos a Calgary   Dispos a Calgary Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:07

Dynames a écrit:
des joueurs pas trop bon? J'ai Havlat pour un peu moins de la moitié du salaire de Zetterberg, est-ce que le salaire de Zetterberg devient démesuré dans cette optique? Si au lieu d'avoir un seul bon joueur, pour le même prix je peu avoir 2-3 joueur de qualité, ma formation va être bien meilleure que si je m'en paye un et qu'il est entouré de plombier...

C quoi le lien ? je parlais des equpes quon sont remplit de plombier a 4-5m.
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Dispos a Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dispos a Calgary   Dispos a Calgary Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:39

Que le prix de Zetterberg et qu'il est possible d'avoir des joueurs aussi bon pour beaucoup moins. En passant les seuls joueurs qui gagnent plus de 4M$ et qui peuvent être considéré comme des plombiers ont ce montant parce que l'équipe était en dessou du plafond, à moins que pour toi (J.Abdelkader), pour moi un plombier c'est un joueur du calibre à Kyle Beech par example et je vois pas vraiment de joueur de ce calibre qui gagne 4M$
Revenir en haut Aller en bas
marc dg dallas




Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2008

Dispos a Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dispos a Calgary   Dispos a Calgary Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:33

parle moi pas Abdelkader a 4m$ c de la folie , de la demesure , j'ai bien hate de voir les offres aux ufas.....

abdou a ce salaire la est destine a vivre dans le farm Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Dispos a Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dispos a Calgary   Dispos a Calgary Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:37

marc dg dallas a écrit:
parle moi pas Abdelkader a 4m$ c de la folie , de la demesure , j'ai bien hate de voir les offres aux ufas.....
abdou a ce salaire la est destine a vivre dans le farm Sad
Jusqu'à ce qu'un joueur décide de le réclamer au ballottage, ou que son contrat se termine
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Dispos a Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dispos a Calgary   Dispos a Calgary Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:02

Abdelbaker n'a pas eu un contrat de ce montant aux UFAs, c'est parce que ton équipe était sous le planché salariale à un moment donné et pour remédié au problème Abdelbaker a eu une belle hausse salariale
Revenir en haut Aller en bas
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Dispos a Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dispos a Calgary   Dispos a Calgary Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:15

C'est à Detroit qui a ete monté dememe, par Ti-Pat. Mais ouais c le meme principe. Ya ete monté parce qui respectais pas le plancher minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispos a Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dispos a Calgary   Dispos a Calgary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispos a Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispos Toronto
» Les Sedins + Neil dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Joueurs disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser