Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 los angels kings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
james41




Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

los angels kings Empty
MessageSujet: los angels kings   los angels kings Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:49

Première victoire des kings depuis l'arrivé de Boudreau a la barre

Les kings ont écraser les Coyotes de Phoenix 4 à 1 .Patrice Bergeron jouait son premier match avec l'équipe il a marquer une fois et fais 3 passe tout cela en avantage numérique.

Bogosian étais aussi a son premier match avec les kings il n'a pas récolter aucun point et il a un ratio de -1


BON DÉBUT DE SAISON A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
james41




Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

los angels kings Empty
MessageSujet: Re: los angels kings   los angels kings Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:58

semaine de haut et de bas


Les kings qui avais commencé la semaine avec 3 victoires de suite on ralenti le rytme avec 3 défaites a ses 3 dèrnier match , donc une défaite de 7-1 contre dallas

Un échange qui fais jaser

Despres a été échangé au preds contre un choix de 1 un choix de 2 et matt carle Boudreau tien a se prononcer la dessus avent d'entendre les préjuger.

BOUDREAU: j'ai fais cette échange seulement parceque je crois pouvoir avoir un bon choix au repêchage avec le premiker choix des preds et matt carle est un deffenseur asser fiable ses pour cette raison que j'ai accepter
Revenir en haut Aller en bas
james41




Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

los angels kings Empty
MessageSujet: Re: los angels kings   los angels kings Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:45

Les kings enchaine les victoires


Nos kings on eu une très belle semaine avec une fiche de 4 victoires 1 défaite et 1 défaite en fusillade. Le dg boudreau est très fière de sa troupe
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

los angels kings Empty
MessageSujet: Re: los angels kings   los angels kings Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:17

VICTOIRE! cheers

Je pense que tu peux dire bye bye au championnat de division... bizarre, mais depuis la date limite des transactions, tu n'es plus la même équipe dominante. Je commence à croire que tes transactions ne t'ont rien apporté de bon

Avec 12 points d'écart entre Anaheim et Los Angeles à cette date, jamais je n'aurais pensé te rattraper et te dépasser avec quelques matchs à disputer (tu n'auras pas le choix de gagner tes trois derniers matchs pour espérer remporter le championnat de division)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
james41




Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

los angels kings Empty
MessageSujet: Re: los angels kings   los angels kings Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:43

les chances sont mince mes il existe toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
james41




Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

los angels kings Empty
MessageSujet: Re: los angels kings   los angels kings Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:55

ALERTE ÉCHANGE


Les Kings de L-A ont échanger le jeunes joueur prometteur duffy et de 2 choix au repêchage 3e et 5e en retour les kings obtienne 2 joueur asser fiable qui pourrais nous aider tout au long de la saison D.langkow et M.michalek. Les Kings ayent euh un tres mauvais premier tours au agent libre ainsi que un second tour qui ont fais mal Boudreau a euh 0 des 6 joueur qu'il a tenter d'acquerir la plus part de ses joueur ont signer avec l'éternel rival des kings (Anaheim) ses pourquoi les kings etais oubliger d'aller chercher des joueur établi contre un jeune .

BON DÉBUT DE SAISON A TOUS LES AUTRE DG
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

los angels kings Empty
MessageSujet: Re: los angels kings   los angels kings Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:12

Cela fait deux ans que je termine deuxième dans la conférence et cette année, je vise le premier rang Wink

Je suis tanné d'être étiqueté comme premier aspirant de la couronne Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
james41




Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

los angels kings Empty
MessageSujet: Re: los angels kings   los angels kings Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:30

Désoler shodow mais cette anner ses la mienn donc il est impossible que tu finissent dans les 3 premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

los angels kings Empty
MessageSujet: Re: los angels kings   los angels kings Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:12

Ils disent tous cela Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

los angels kings Empty
MessageSujet: Re: los angels kings   los angels kings Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:33

Nashville va finir devant tlm pour gagné la conference :0
Revenir en haut Aller en bas
james41




Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

los angels kings Empty
MessageSujet: Re: los angels kings   los angels kings Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:21

on a euh le droit a un massacre a los-angels aujourdhui contre dallas

malone 5 but 2 passe
vasicek 1 but 6 passe
mitera 1 but 3 passe

2e trio est a +6

victoire 11-2
Revenir en haut Aller en bas
james41




Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

los angels kings Empty
MessageSujet: Re: los angels kings   los angels kings Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:22

que se passe t'il vous demender vous los-angels dernier de la ligues 3 victoire de suite dallas ET AUJOURDHUI ST-LOUIS :O

moi aussi je me demende d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

los angels kings Empty
MessageSujet: Re: los angels kings   los angels kings Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:37

Inquiètes-toi pas, je m'en viens te rejoindre Razz
Euh... pourquoi je ris là? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

los angels kings Empty
MessageSujet: Re: los angels kings   los angels kings Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:05

Comme la saison passée, je n'arrivais pas à battre Los Angeles, ça a changé un peu cette saison, mais là, je dois m'occuper du cas de Dallas, fait 2 parties qu'il me bat soit par manque de temps ou en prolongation, si vous voulez me battre, la prolongation est souvent le signe d'une défaite, je marque jamais, mais en fusillade, au moins je me rattape Razz
Revenir en haut Aller en bas
james41




Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

los angels kings Empty
MessageSujet: Re: los angels kings   los angels kings Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:01

dallas tu dis

sa fais 2 game de suite que je les massacre Razz chuis enfeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

los angels kings Empty
MessageSujet: Re: los angels kings   los angels kings Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:06

Il faut cependant ajouter qu'il se sont sauvé avec la victoire à deux reprise, la police leur couraient au train après leur vol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





los angels kings Empty
MessageSujet: Re: los angels kings   los angels kings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
los angels kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kings, Penguins talking trade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser