Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prédiction série éliminatoire saison 5

Aller en bas 
+7
Pluc
Ti-Marc
L'Empereur
Shadowjoe
james41
Phoen|x
Napostriouf
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:13

1re ronde

EST:
Carolina en 6
Pittsburgh en 6
Washington en 7
Atlanta en 5

OUEST:
St.Louis en 6
Anaheim en 5
Minnesota en 4
Nashville en 7
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:16

EST:
Carolina en 5
Pittsburgh en 6
Buffalo en 5
Atlanta en 6

OUEST:
St.Louis en 4
Anaheim en 6
Los Angeles en 7
Nashville en 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
james41




Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:54

EST:
caroline en 5
pittsburgh en 7
buffalo en 6
atlanta en 5

OUEST:
st-louis en 4
anaheim en 4
los angel en 7
chicago en 6
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:44

J'haïs cela quand NAP prend pour moi, je perds toujours dans ce temps-là... et si en plus le commissaire vote pour moi, je suis cuit!

Les Ducks vont se faire sortir assez vite... le commissaire a parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:20

Je l'espère bien, j'aimerais voir mon équipe franchir la première ronde

EST:

Carolina en 5
Pittsburgh en 6
Buffalo en 6
Atlanta en 7

OUEST:

StLouis en 5
San José en 7
Minnsota en 7
Nashville en 6

Je me dois de venger mon équipe, le meilleur scénario serait de te battre en 7 mon cher ShadowJoe. Bonne chance à toi pour le duel de demain et cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:57

Tu liras mon message... quatre victoires de chaque côté et surtout, six des huit victoires ont été gagnées par l'équipe visiteure Wink
Tu as donc une chance de plus que moi de gagner cette série qui annonce le début d'une rivalité. Il ne manque plus qu'Ilya Bryzgalov se batte avec Sébastien Caron et le tout sera joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:06

Mes prédictions pour cette cinquième saison :

Hurricanes de la Caroline (112 points) - Panthers de la Floride (90 points) : À chaque année, la Caroline remporte le championnat de division et à chaque année, elle se fait éliminer en première ronde. Rien ne changera cette année. FLORIDE EN SEPT

Penguins de Pittsburgh (110 points) - Lightning de Tampa Bay (93 points) : La Pennsylvanie ne devrait pas être très débalancé contre la Floride chancelante. PITTSBURGH EN CINQ

Sabres de Buffalo (110 points) - Capitals de Washington (99 points) : Il ne faut jamais sousestimer la puissance de Buffalo. Par contre, il ne faut pas non plus sousestimer le... commissaire. WASHINGTON EN SEPT, PAR MODIFICATION COMMISSARIALE

Flyers de Philadelphie (104 points) - Thrashers d'Atlanta (102 points) : Ce sera la plus serrée des séries éliminatoires, mais l'expérience des Flyers fera la différence. PHILADELPHIE EN SEPT

Blues de St.Louis (118 points) - Coyotes de Phoenix (95 points) : Comment parier contre les champions de la Coupe Stanley, deux ans de suite? ST.LOUIS EN CINQ

Ducks d'Anaheim (106 points) - Sharks de San Jose (96 points) : La série sera beaucoup plus serrée qu'elle n'en a l'air, mais les Ducks sont tout simplement en mode éliminatoire depuis plusieurs rencontres, et le momentum fera la différence. ANAHEIM EN SEPT

Wild du Minnesota (102 points) - Kings de Los Angeles (100 points) : Ce n'est pas parce que le Wild a gagné la division qu'elle peut cotoyer la division Pacifique, qui a envoyé quatre représentants. LOS ANGELES EN QUATRE

Predators de Nashville (112 points) - Blackhawks de Chicago (103 points) : Les Predators sont nettement bons en saison, mais pas lorsque vient le printemps. CHICAGO EN SIX
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:28

Nah je compte seulement altérer le résultat de la série ANH-SJS en cas de besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:29

C'est ce qui me fait peur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Ti-Marc

Ti-Marc


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:11

EST:
Floride en 7
Pittsburgh en 6
Washington en 6
Atlanta en 7

OUEST:
St.Louis en 5
Anaheim en 6
Los Angeles en 7
Nashville en 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolet19.skyrock.com
Pluc
Administrateur
Pluc


Nombre de messages : 2139
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:48

Voilà mes prédictions:

Caroline - Floride
Floride en 5

Pittsburgh - Tampa Bay
Pittsburgh en 6

Buffalo - Washington
Buffalo en 7

Philadelphie - Atlanta
Atlanta en 6

St.Louis - Phoenix
St.Louis en 4

Anaheim - San Jose
San Jose en 6

Minnesota - Los Angeles
Minnesota en 6

Nashville - Chicago
Nashville en 7
Revenir en haut Aller en bas
http://lesims.net/
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:32

Avec du retard (je n'ai pas pris connaissance des premiers résultat (sauf ceux de Shadow )

EST:
Florida en 6
Pittsburgh en 7
Buffalo en 5
Philly en 6

OUEST:
St.Louis en 4
SJ en 7
Minnesota en 7
Nashville en 7
Revenir en haut Aller en bas
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:51

beaucoup de nashville en 7 hehe

Ma serie a tres mal partie, mais bon, je me suis bien repris, demain, tour crucial pour moi, je veux pas reprendre du retard dans la série lol
Revenir en haut Aller en bas
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:13

Bcp de Stlouis en 4 :p
Revenir en haut Aller en bas
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:39

EIZEI en 2e ronde !

Miracle ou enfin la bonne combinaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:45

EIZEI a écrit:
EIZEI en 2e ronde !
Miracle ou enfin la bonne combinaison ?
Bon mot, Jacques. Bon mot Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:59

EIZEI a écrit:
EIZEI en 2e ronde !

Miracle ou enfin la bonne combinaison ?

Bien avant ton dernier match (après 5 match) tu avais un but de retard sur ton opposant. Je crois plus que tu as été le cherché par la peau des fesses! Je dois donc dire que malgré ta malédiction tu as été chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:36

Par la peau des fesses ? J'ai remporté mes 4 victoires par 2 buts (3 a 1) chacune. Le tout en 6 rencontre... Je ne croit pas que la chance y étais pour beaucoup. Dans ces 4 victoire, seulement l'une dans l'une d'etre que j'ai tiré de l'arriere... Le premier match a été une véritable claque dans la face mais j'ai remanié mes trios. Et seuelement une contre performance par la suite que j'aurais pu remporté... Une série qui s'est quand meme bien passé je trouve moi Razz

Et puis tu as remporté 3 de tes 4 victoire en prolongation... sa serait pas plutot toi qui l'ai remporté par la peau des fesses ? bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:30

EIZEI a écrit:
Par la peau des fesses ? J'ai remporté mes 4 victoires par 2 buts (3 a 1) chacune. Le tout en 6 rencontre... Je ne croit pas que la chance y étais pour beaucoup. Dans ces 4 victoire, seulement l'une dans l'une d'etre que j'ai tiré de l'arriere... Le premier match a été une véritable claque dans la face mais j'ai remanié mes trios. Et seuelement une contre performance par la suite que j'aurais pu remporté... Une série qui s'est quand meme bien passé je trouve moi Razz

Et puis tu as remporté 3 de tes 4 victoire en prolongation... sa serait pas plutot toi qui l'ai remporté par la peau des fesses ? bounce Twisted Evil

Bof si on regarde tes boxscore il n'y a qu'un seul match où tu as réellement dominé et c'est le troisième! Les autres soit que ça été serré ou soit que t'as été dominé mais gagner grace à ton PP. (Car lui a justement une équipe avec des joueurs nettement plus faible que les tiens) En gros, ce qui t'as fait gagner, c'est le willpower de tes joueurs ce qui est un facteur majeur de chance, d'autant plus que Chicago est une équipe qui a perdu du lustre qui plusieurs joueurs de calibre ne jouaient même pas. (Fichier action pas envoyé)

Et justement, moi je n'ai jamais avancé quoique ce soit quant à mes scores! Depuis la mi-saison que je le dis, mon équipe ne sera pas très bonne en série, j'ai pas de gardien prêt pour les séries, et là je vais affronter ma bête noire en 2e ronde que je m'attends pas à la traverser.

Mais bon si vraiment tu veux joueur le jeu des comparaisons (qui TB a des joueurs défensivement supérieur à Chicago):

Tir au but:
NSH: 22.5 par match
CHI: 21.33 par match
Écart: 1.17 par match

PIT: 31.8 par match
TBL: 27 par match
Écart: 4.8 par match

4.8 > 1.17

--------------------------------

Buts:
NSH: 2.5 par match
CHI: 2.33 par match
Écart: 0.17 par match

PIT: 3 par match
TBL: 2.4 par match
Écart: 0.6 par match

0.6 > 0.17

--------------------------------

Mauvaise pénalités (qui donne du PP à l'adversaire):
NSH: 27
CHI: 15
Écart: 12

PIT: 26
TBL: 14
Écart: 12

12 = 12

--------------------------------

Succès du PP:
NSH: 0.13 par match
PIT: 0.14 par match

0.14 > 0.13

--------------------------------

Considérant que côté joueur j'ai une équipe plus faible que la tienne et que j'ai affronté une équipe plus forte, je crois pas que j'ai des leçons à recevoir. Et non ma peau de fesse a comparativement parlant été bien au chaud! Petite casque
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
james41




Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:07

je veut pas m'en mêler la mais les action de chicago etais envoyer ses juste qui avais des blesser
Revenir en haut Aller en bas
james41




Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:07

mais prediction ses pas fort fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:46

james41 a écrit:
je veut pas m'en mêler la mais les action de chicago etais envoyer ses juste qui avais des blesser

C'est encore pire, ça accentue ce que je dis ci-dessus! ^_~
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:15

Si on regarde que les victoires, j'ai été plus dominant... c'est la que je veux en venir. C'est sur que ma défaite de 6-0 joue contre moi dans les chiffre, et ce match est loin de s'être répété.

Le seul blessé que chicago a c'est T.Daley...

Et je n'ai compté que 2 buts sur 12 en power play (dans mes victoires)

En tout cas, je ne considère pas avoir été chanceux un brin! J'ai gagné car mon équipe étais meilleur un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:00

:*P C'est ça! Sinon ma réponse était à ta question si c'était un miracle ou pas! Moi, je dis que c'est un miracle... Wink Parce qu'au chapitre du gameplay vous étiez pas mal égale alors que ton équipe était nettement supérieur. C'est tout ce que je dis et j'ai dit Wink (D'ailleurs la première partie, tu n'as presque pas eu de pénalités et au chapitre des tirs tu l'as dominé, ce n'est pas elle qui a penché les statistiques à vous rendre serré.)

P.S.: Et pour ce qui est des joueurs intéressant qui n'ont pas joué à chicago qui aurait dû jouer il y en a plusieurs dont en autre un assez évident C.Sarich.
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:08

Aussi de mon coté, A.Steen a raté le premier match... Auteur de 50 points et +27 cette saison, un morceau quand meme important hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction série éliminatoire saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction série éliminatoire saison 5   Prédiction série éliminatoire saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction série éliminatoire saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: Autres :: Discussions Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser