Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaises signatures.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises signatures. Empty
MessageSujet: Mauvaises signatures.   Mauvaises signatures. Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:18

Je renegociais mes contrats et puis les mauvais joueurs ont été signé?!?!?!

Denicourt restructure le contrat de B.Jackman.
Nashville ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur B.Jackman. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 1 assistances pour un total de 2 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 6 300 000,00 $ pendant 2 ans.



Denicourt restructure le contrat de M.Svatos.
Nashville ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur M.Svatos. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 5 600 000,00 $ pendant 3 ans.

Comment aurais-je pu signer ces 2 joueurs alors que leur contrats n'arrivait pas a terme? On serait supposer lire M.Zidlicky pour 6,3millions et A.Hemsky pour 5,6millions....

Et du meme coup des joueurs ont été suspendu a causes de ces contrats, alors que si les bons joueurs aurait été signer, ma masse serait normale.

A cause de ses supentions, des joueurs no name ont pris leur place dnas mon club et j'ai perdu Sad Malheure...
Revenir en haut Aller en bas
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Mauvaises signatures. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises signatures.   Mauvaises signatures. Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:05

Ouan c'est la 2e fois ça t'arrive. Je sais pas ce que tu fais que tous les autres DG font pas, mais bon.

Ça arrive même (très rarement, une occurence à date) dans le solo 2009.

Je peux rétablir tes anciens contrats, désuspendre tes joueurs, cpas mal le max.

Négocie pu tes contrats à partir de trios ou à partir de la place que tu les as négocié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
 
Mauvaises signatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion sur les signatures UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: Autres :: Rapport de bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser