Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visionnez la cérémonie des Oscars ici !

Aller en bas 
+5
Ti-Marc
Napostriouf
L'Empereur
james41
Phoen|x
9 participants
AuteurMessage
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
james41




Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:52

haha trop malade le video
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:58

ouais, et je vois que finalement, c'est seulement les têtes d'affiches qui gagnent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:07

Bien ça été un vote parmi tous les DGs. Je n'ai fait que les compiler tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:29

L'Empereur a écrit:
ouais, et je vois que finalement, c'est seulement les têtes d'affiches qui gagnent Sleep

Si ça peut te réconforter, dans la catégorie Esprit sportif, j'ai voté pour toi! rabbit

Sinon, bravo à tous le monde et bravo à ma motivation afin de réatteindre la finale afin d'aller chercher le titre qui me revient de Meilleur DG Razz bounce Le vilain ray a peut-être poignardé le gros Tony, mais il n'a pas encore eu le gros Nappy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
Ti-Marc

Ti-Marc


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2007

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:03

Jsuis bein laid Razz

Un roux qui se fait arreter par la police
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolet19.skyrock.com
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:36

Felicitation à tout le monde pis surtout a moi.

Je tiens juste a dire que Montreal aurait du win pour lui qui fait progresser le mieux c jeune vu qu'Atlanta a pas eu bcp de merite...Quand tu draft 4 premier OV pis tu attend une saison. Entk Bravo pareille a mtl ;P

Pis si javais pas win best DG, j'aurais aimer que MTL ou Nashville win car ils sont assez solide comme dgs.

Bonne soirée a tlm

P.S. Jveux trader Aleshkin ou Kane avec doan ou un bon def... Pour une fois si je recois un bon Aillier droit (toute vert) ma vous donnez plus que je donne a l'habitude. (ski veux dire ke je peu add soit mon 1st pick ou Bailey)
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:00

Si ça peut te consoler Nap, j'ai voté pour toi pour le meilleur DG, tu vas avoir la chance de nous le prouver cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:55

MentalRay_StL a écrit:
Felicitation à tout le monde pis surtout a moi.

Je tiens juste a dire que Montreal aurait du win pour lui qui fait progresser le mieux c jeune vu qu'Atlanta a pas eu bcp de merite...Quand tu draft 4 premier OV pis tu attend une saison. Entk Bravo pareille a mtl ;P

Pis si javais pas win best DG, j'aurais aimer que MTL ou Nashville win car ils sont assez solide comme dgs.

Bonne soirée a tlm

P.S. Jveux trader Aleshkin ou Kane avec doan ou un bon def... Pour une fois si je recois un bon Aillier droit (toute vert) ma vous donnez plus que je donne a l'habitude. (ski veux dire ke je peu add soit mon 1st pick ou Bailey)


Calabrese?Fowler?Stick?Cann?T.Vincour?Y.Sauve?

ok ok... c toute des top 4 sa....
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:50

Blo a écrit:
MentalRay_StL a écrit:
Felicitation à tout le monde pis surtout a moi.

Je tiens juste a dire que Montreal aurait du win pour lui qui fait progresser le mieux c jeune vu qu'Atlanta a pas eu bcp de merite...Quand tu draft 4 premier OV pis tu attend une saison. Entk Bravo pareille a mtl ;P

Pis si javais pas win best DG, j'aurais aimer que MTL ou Nashville win car ils sont assez solide comme dgs.

Bonne soirée a tlm

P.S. Jveux trader Aleshkin ou Kane avec doan ou un bon def... Pour une fois si je recois un bon Aillier droit (toute vert) ma vous donnez plus que je donne a l'habitude. (ski veux dire ke je peu add soit mon 1st pick ou Bailey)


Calabrese?Fowler?Stick?Cann?T.Vincour?Y.Sauve?

ok ok... c toute des top 4 sa....

j'ai oublier Rodson et McCollum....

anyway... qui qui a repecher MTL?
Tavares.... 1er ov
Palazzesse ... 4ei ov
Cowen... 9ei ov mais bon pick je l'accorde
Lebedev... marde
N.Ross... bon pick

Répond moi dont a sa mental?
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:33

Tu pourrais aussi discuter avec moi de ça, j'ai pas repêché des joueurs mauvais surtout quand on voit le rang que je les ai repêchés
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:39

ouin... mais les joueurs que ta repeché din 1er ronde i font dure...

Churlyaev
Babineau
Wang
Howden


c des exellant joueur sa...
beau choix de 1er ronde

ta pas mal juste Gorbatchev de repecher qui est bon (parce que m'essemble l'année de Schreider t'avait des complication avec ton ordi)
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:27

Ça a terni effectivement le joueur que j,ai obtenu, mais n'oublie pas Swanson, Guzzin et cie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pluc
Administrateur
Pluc


Nombre de messages : 2139
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2007

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:38

Aucun prix mais bon, avec le corps de rêve que j'ai et le fait que je danse comme un dieu, quoi demander de plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesims.net/
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:55

Avec tes deux bitches, je prend seulement ce qui était dans le vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:53

Sinon nos joyeuses pérépéties sont également sur youtube! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:26

Blo, le prix c'est pas qui a mieux faite progresser c jeune ? Faudrait que je recheck mais si c bien ca... Check Higgins et Tender pour commancer. Apres ca Cowen Ross Johnson pis staal...

Finalement le prix c qui a mieux draft et fait progresser. Mais ca change pas mon point de vue que Montreal aurait du win Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:01

J'ai également voté Montréal à ce trophé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:10

Joli travail Phoenix.
Me demande juste pourquoi je suis assis au pied du bar après avoir trop abusé des apéritfs servis avant la cérémonie, est ce à dire qu'en Bulgarie on tiendrait pas l'alcool. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:55

Tu es bulgare ? J'ai toujours pensé que tu étais belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:42

MentalRay_StL a écrit:
Blo, le prix c'est pas qui a mieux faite progresser c jeune ? Faudrait que je recheck mais si c bien ca... Check Higgins et Tender pour commancer. Apres ca Cowen Ross Johnson pis staal...

Finalement le prix c qui a mieux draft et fait progresser. Mais ca change pas mon point de vue que Montreal aurait du win Wink


ok lol si tu le dit... quand tes jeunes sont déja bon au départ... c facile les faire progresser...anyway on a pas la meme opinion pentoute pas juste sur sa... sur la définition de solide dg aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Empty
MessageSujet: Re: Visionnez la cérémonie des Oscars ici !   Visionnez la cérémonie des Oscars ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visionnez la cérémonie des Oscars ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser