Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement repêchage différent celui saison régulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Classement repêchage différent  celui  saison régulière Empty
MessageSujet: Classement repêchage différent celui saison régulière   Classement repêchage différent  celui  saison régulière Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:26

J'ai remarqué que l'engin me disait que je repêcherait en 28e position et Colorado en 27e. Les deux équipes ont le même nombre de points, mais Colorado a une victoire de plus. Le classement met effectivement mon équipe deuxième, mais je devrais avoir le 27e choix en vue et Colorado devrait avoir le 28e et non l'inverse. Une équipe avec plus de points ou de victoires devrait repêcher après et non avant son plus proche poursuivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Classement repêchage différent  celui  saison régulière Empty
MessageSujet: Re: Classement repêchage différent celui saison régulière   Classement repêchage différent  celui  saison régulière Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:06

Ou t'as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Classement repêchage différent  celui  saison régulière Empty
MessageSujet: Re: Classement repêchage différent celui saison régulière   Classement repêchage différent  celui  saison régulière Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:58

Dans la section "Profil des choix", c'est là qu'était le problème. Là vu que je n'ai pas le même nombre de poinds c'est revenu à la normal. Pourtant, c'est avec le même nombre de points que ça arrive. Je vois que le phénomène aujourd'hui se produit entre Tampa Bay et NY Rockies. Ainsi qu'entre Boston, Floride et le New Jersey. Ils ont le même nombre de points. Boston est la meileure équipe présentement des trois, il devrait avoir les prospects au 9e rang en vue, et non ceux du 7e rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement repêchage différent  celui  saison régulière Empty
MessageSujet: Re: Classement repêchage différent celui saison régulière   Classement repêchage différent  celui  saison régulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement repêchage différent celui saison régulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flames de Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: Autres :: Rapport de bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser