Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Penguins de Pittsburgh

Aller en bas 
+11
blessey
oli2290
EIZEI
Dynames
Matt
Stob
Shadowjoe
Phoen|x
Pluc
VinnyHawks
Napostriouf
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:59

Le chant du coeur d'un temps nouveau
Penguins de Pittsburgh Photo008300hm5

Ô les penguins,
Coincé comme des marsouin,
Dans un impasse déchirant,
D'où il est temps,
De se séparer.

Ray Shero tu n'es plus,
Qu'une pluie passagère,
D'où émerge l'excellence megère,
Qu'est ce nouveau venu.

Ce nouveau venu toute velu,
D'un énergique volume velouté et barbu,
D'un vétéran du domaine version cosome,
D'un directeur gérant digne d'être l'Homme.

Napostriouf Sar de son nom,
Affirme d'être le directeur à la hauteur que nous espérons,
Vous souhaites une merveilleuse apréhension,
De ses actions,
Qui il l'espère, vous feras faire des ron ron!
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
VinnyHawks

VinnyHawks


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:04

Héhé...très original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pluc
Administrateur
Pluc


Nombre de messages : 2139
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:14

Hahaha tout un poète!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesims.net/
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:26

Hahaha
Nice one !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:36

Il fait signe avec son doigt qu'il veut négocier une échange avec moi... Cool
Bonne chance avec les Penguins de Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Stob

Stob


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:44

Bonne chance avec Crosby, quoique sa sera pas trop dure.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:57

Liste des joueurs qui seront présent à la première partie de pré-saison des Penguins de Pittsburgh:

Avants:
N.Hagman
S.Crosby
M.Recchi
C.Stillman
M.Talbot
N.Sundstrom
N.Ekman
T.Wright
G.Laraque
W.Brookbank
W.Smith
Mi.Ouellet

Défenseurs:
K.Timonen
S.Niedermeyer
J.Wooley
M.Norstrom
D.Tarnstrom
M.Eaton

Gardiens:
M.Fleury
J.Thibault
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
Matt

Matt


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:27

Nous aurons donc l'occasion d'être les premiers à faire taire le p'tit Crosby en pré-saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:32

Liste des joueurs qui seront présent lors de la seconde rencontre de pré-saison face aux puissant Flyers de Philadelphia:

Avants:
N.Hagman
S.Crosby
M.Recchi
C.Stillman
M.Talbot
N.Sundstrom
N.Ekman
T.Wright
G.Laraque
C.Dingman
W.Smith
Mi.Ouellet

Défenseurs:
K.Timonen
S.Niedermeyer
J.Wooley
M.Norstrom
D.Tarnstrom
M.Eaton

Gardiens:
J.Thibault
J.Giguere

P.S.: Les changements en jaune!
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:33

Auto-évaluation de début de saison en fonction du rôle que les Penguins Pittsburgh avait attribué au joueur:

Avants:
N.Hagman: A+
S.Crosby: A++
M.Recchi: A+
C.Stillman: C-
M.Talbot: B
N.Sundstrom: B
N.Ekman: A
T.Wright: A++
G.Laraque: B-
C.Dingman: C+
W.Smith: A
Mi.Ouellet: B+

Défenseurs:
K.Timonen: A-
S.Niedermeyer: A-
J.Wooley: B-
M.Norstrom: D+
D.Tarnstrom: A-
M.Eaton: A+

Gardiens:
M.Fleury: A++
J.Giguere: D-
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:50

Ouch... Jean-Sébastien Giguère a la pire note, D-? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:56

En ce moment, oui, déception totale, mais je suis confiant, qu'il reprendra son envol d'ici les prochaines rencontres.

Tu sais c'est pas facile de passer de canards à penguins, deux types de moineaux différents, deux type d'aile différente, le temps de transition quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:18

surtout qu'un ne vol pas bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:17

Et aussi, il fait plus froid là où le penguin est roi, contrairement au canard Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Pluc
Administrateur
Pluc


Nombre de messages : 2139
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:22

Shadowjoe a écrit:
Et aussi, il fait plus froid là où le penguin est roi, contrairement au canard Cool

Comme ça Giguère doit être parent avec Rivet, un peu frileux c'est bord...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesims.net/
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:04

Seconde Auto-évaluation rendu au stade du tour #23:

Avants:
N.Hagman: A+ (Il déjà surpassé les attentes qu'on faisait de lui en une saison complète, il mérite amplement sa place au premier trio)
S.Crosby: A++ (Plus dominant que jamais avec à ses côtés deux Finlandais)
T.Selanne: A (Depuis son arrivé à Pittsburgh il accomplit ses tâche à merveille)
C.Stillman: C+ (Un peu améliorer dans la second évaluation, il est dans ce qu'on attendais de lui, mais rien de plus.)
M.Talbot: B (Sans surpasser les attentes, il compléter avec ses biens son ailier de droit, de sorte que son utilité sur le deuxième trio est indispensable)
M.Recchi: A+ (Surpasse vraisemblablement les attentes, aspirant dans la course d'un poste pour le match des étoiles, Recchi, en a surpris plus d'un qu'il est capable de performer avec n'importe lequel centre à ces côté en autant que lui soit sur un trio offensif)
N.Ekman: A+ (Juste un mot, impressionnant, on parle du même Ekman qui a été dominant les années passés à San Jose qui avait aidé Joe Thornton à gagner le championnat des marqueurs. Là, même sur un troisième trio défensif, il trouve le moyen de faire surperformé ses co-équipier au niveau de la production offensive.)
T.Wright: A++ (On s'attendait de lui, à voir un bon différentiel, mais faire que très peu de points, finalement, il a un bon différentiel et se dirige, vers sa saison la plus productive en carrière, ce qui dépasse largement les attentes!)
N.Sundstrom: A++ (Avec une production de 5 points lors du dernier match, 3 buts de 2 assist, nous sommes en droit de se demander quel mouche l'a piquer. Cela c'est sans manquer à nous faire rappeler les belles époque de Morozov, Sundstrom est capable d'accomplir le même type de tâche dans la nouvelle LNH, ce qui est un exploit.)
C.Dingman: C- (Accomplit la tâche ce dont pourquoi il a été chosit, on ne s'attend pas à mieux de lui. Il sert de formateur à la jeunesse à ses côté)
W.Smith: D+ (Après un début de saison réussi, match après match il a démontré qu'il en arrache dû à son manque d'expérience, de sorte qu'il est passé d'un différentiel de +6 à 0 en l'espace de quelques match. La maturité il devrait reprendre s'il veut rester dans la formation et ne pas se faire ravir son poste à long terme par Cibak ou Pouliot)
Mi.Ouellet: C (Sur un quatrième trio, je sais que c'était risqué de le faire jouer, lui étant un joueur qui a un besoin inouie d'avoir du temps de glace pour performer. Mais néanmoins, Michel Ouellet, a tout de même fait la job ce dont quoi je visais à ce qu'il fasse. Un bon complément.)

Défenseurs:
K.Timonen: C+ (Jusqu'à présent, il a eu des hauts et des bas, mais pas si bas que ça. Seulement, avec ses capacités de passeurs et buteurs on se serait attendu à plus de points de sa part. Mais il fait néanmoins le reste de la job de défenseur de premier duo.)
S.Niedermeyer: A++ (Malgré sa récente blessure, Niedermeyer, est actuellement un aspirant pour le poste de premier défenseur au match des étoiles, ce qui démontre son importance sur le premier duo.)
J.Wooley: D (Lorsqu'il jouait sur le deuxième duo de défenseur, il performait, comme je le souhaitais mais sans plus. Depuis qu'il est premier duo en remplacement de Niedermeyer blessé, il deçoit au plus haut point. Depuis son arrive sur le premier duo de défenseur, le premier trio de joueurs offensif, ne produit plus. Ce qui vient légèrement compliqué la tâche de mon équipe. Heureusement que mon 3e trio était réveillé, sans quoi, j'aurais probablement eu 2 défaites.)
M.Norstrom: C (Je l'avais engagé pour être mon défenseur de confiance, jusqu'à présent, il n'a pas atteint cette objectif que je lui avais fixé, par contre malgré le fait qu'il n'atteint pas les objectifs fixé, il fait une des meilleurs job défensive de la ligue.)
D.Tarnstrom: A+ (Malgré la critique essuyer dans quelques journaux (celui de Phoenix et de monsieur Fournier), Tarnstrom, produit nettement au delà des attentes. Initialement je l'avais engagé pour comblé un vide en défensive et dû fait qu'en avant Ekman était Suédois, j'espérais qu'une bonne entente se face en ceux-ci. Rôle attribué, rôle accomplis, Ekman et son trio performent plus que jamais avec confiance, et on se doit d'attribuer en partie le succès de ce trio à la co-ordination offense-défense)
M.Eaton: A+ (Quel revirement de situation, j'avais prévu de céder sa place à Kwiatkowski, mais depuis le début de la saison, il ne cesse que de me montrer de belles choses, dernier défenseur quotidien a avoir fait partie de l'équipe avant mon arrivé en tant que GM, Eaton, montre qu'il est capable d'accomplir la sâle besogne d'un duo de défenseur défensif tout en produisant quelques points.)
J.Kwiatkowski: D (Dire qu'au début de la saison j'avais l'intention de le faire jouer à la place de Eaton, heureusement, Eaton m'a su me montrer que j'aurais fait une erreur, Kwiatkowski, bien qu'avec uniquement 2 match de jouer en arrache plus que d'autres choses. N'arrive ni à dealer le jeu défensif, ni le jeu offensif. Il sert néanmoins de complément efficace, mais pas nécessairement d'une grande utilité comme j'avais prévu pour lui.)

Gardiens:
M.Fleury: A++ (Pour être franc, je m'attendais à de bon résultats du fait qu'il ne joue que 2 précis par 8 rencontres, mais jamais jusqu'au point que même en jouant si peu, qu'il soit en liste dans une course pour le match des étoiles. Mais cela, ne me fait pas changer d'avis à son sujet, qu'il n'est pas prêt et hors de questions de le faire plus joué, il a besoin de ne pas être trop surcharge, pour apprendre à gérer sa concentration et ainsi être mieux formé pour les prochaines saison.)
J.Giguere: D+ (Il s'est un peut améliorer depuis le début de la saison, mais déception quand même jusqu'à présent. À ce stade-ci de la saison mon objectifs de pourcentage d'arrêt envers était de .910, en ce moment .900 il est nettement en dessous. Je suis toutefois confiant que d'ici les séries il saura se rétablir pour en être dominant)
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:15

Sur un down on dirait, blanchit 2 match de suite, 3e defaite de suite! Enfin Crosby ralenti un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:53

La panne sèche, je l'attribu aux blessures de Recchi et Sundstrom, maintenant, mon premier trio est beaucoup plus surveillé donc de conséquences produit moins. Mais bon c'est 2 jeux blanc perdu 1 à 0, donc c'est pas si catastrophique que ça, ça signifie qu'au retour de mes blessés, mon équipe sera plus que productive! Car ma défensive ne fléchit pas, c'est mon offensive qui ne trouve pas le fond du filet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:32

Auto-évaluation de fin de saison en fonction du rôle que les Penguins Pittsburgh avait attribué au joueur:

Avants:
C.Stillman: B+ (Quel fin de saison explosive, bien qu'au début lorsqu'il jouait sur le deuxième trio il sous produisait, le voîlà maintenant qu'il surproduits.)
S.Crosby: A+ (Il a dépassé les attentes visé, mais moins que je le voyais en début de saison, lorsqu'il était premier pointeur de la ligue. Je ne suis toutefois pas inquièt sur son cas, il va rester dominant!)
T.Selanne: A++ (Juste un mot, impensable mais vrai! Partie en début de saison des Ducks, car ils sous produisaient, arrivé à Pittsburgh, il a presque réussit à récupérer son ration de 1 pointer. En fait, à Pittsburgh il l'a dépasés ce ratio mais pour la saison total pas tout à fait. Mais avoir commencer la saison à Pittsburgh, je crois que ça aurait été un autre histoire! Un bon grand Bravo, à Selanne, qui aidé Crosby à s'épanouir.)
G.Sanderson: A++ (On espèrait un bon remplançait pour Stabilisé le départ de Stillman du deuxième trio vers le premier et ça a eu un effet, encore plus grandiose que prévu. Sanderson a été celui qui a enfin pu donner ses titres de noblesse au deuxième trio depuis son arrivé.)
M.Talbot: A- (Bien qu'en début de saison, il s'en tenait qu'à ce que mes attentes étaient envers lui, depuis l'arrivé de Sanderson sur ce trio, Talbot explose dans tous les domaines du jeu, autant sur l'apport de ne pas accorder de but que d'en préparer. J'ai trop hâte de voir, comment il va produire la saison prochaine!!!)
M.Recchi: B (En début de saison il produisait au delà les attentes. Mais depuis la mi-saison, lors du retour de sa blessure, il n'a plus jamais été le même et c'est dommage! Car ça l'aurait pu lui allonger de beaucoup sa carrière.)
J.Friesen: C+ (Acceptable, il fait la job, ce dont pourquoi on l'a engagé, mais rien de plus. Pour produire, ça lui prend absolument T.Wright, sinon il se contente uniquement de son rôle défensif. Pas du tout décevant, compte tenu que je ne m'attendais pas à plus de sa part. Mais juste un peu triste, car il pourrait faire mieux. Surtout, lorsqu'on comprend que lorsqu'il a été acquis des Ducks, il était premier pointeur.)
T.Wright: A++ (Si dans mon équipe il y a un joueur que l'on doit nommer joueur de l'année, bien vous avez votre homme. Il a été le joueur utile de mon équipe dans à peu près toute les situations. Il a préparé mainte fois nos buts gagnant, en plus d'en faire également. Sa seule présence sur la glace, faisait en sorte que l'adversité avait du respect pour notre équipe, car il était capable à la fois de protéger nos joueurs et jouer de l'excellent hockey.)
K.Koltsov: A+ (Étonnant, je ne m'attendais pas à d'aussi bonne performance de sa part. Même si le fait d'avoir joué aux côté de Wright a dû aidé, il a néanmoins réussi à me faire changer d'avis à son sujet. Moi qui avait initialement l'intention de le garder dans les rangs mineurs, il a su se faire prévaloir pour devenir un joueur permanent du 3e trio.)
N.Hagman: A (Bien que sa fin de saison fût que très peu productive, déjà en début de saison il avait dépassé les objectifs fixé pour lui. Pour un backup player, Hagman, a su démontré qu'il avait sa place dans la LNH.)
W.Walz: C- (On l'a expressément acquis pour les séries, pour l'instant il n'a pas fait part de point étonnant, mais rien non plus de disgracieux. Donc ce qui est bon signe pour les séries qu'il sera constant.)
M.Cibak: C (Il a eu toute sorte de passe dans sa saison. Ses performances étaient pas mal zig-zagant! Il a néanmoins fait la job que j'attendais de lui sans plus. Ce qui n'est pas décevant en soit, mais j'avoue que j'aurais aimé qu'il apporte plus de stabilité au 4e trio. Ce qui pour l'instant la seule raison ce dont pourquoi il a le poste, c'est parce que M.Pouliot, ne peut pas y jouer en raison de son salaire.)

Défenseurs:
S.Niedermeyer: A+ (Malgré ses quelques blessures sa présence sur la glace nous a démontré jusqu'à quel point il peut être essentiel pour nous aider à réduire le nombre de tir au but fait par les opposant. Et en plus, il produit offensivement.)
K.Timonen: B (Il marche exactement comme je m'attendais de lui. Sans sur-produire, je ne suis pas triste pour lui. Il a tout fait ce dont ce qu'il fallait qu'il fasse et je lui en rend la monnaie avec un grand remerciement!)
B.Hedican: A+ (Succulent, le duo qu'il forme avec Norstrom est tout simplement incroyable! Et encore plus appétissant lorsqu'il a Sanderson à l'avant. Je suis vraiment satisfait de son rendement à Pittsburgh
M.Norstrom: A (Vous vous rappelez qu'en début de saison, je trouvais ses performances décevantes, mais je rappelais que j'étais confiant qu'il allait retrouver ses moyens. Et bien voîlà, non seulement qu'il a trouvé ses moyens, mais il a littéralement explosé. Ses performances sont nettement au dessus de la moyenne! Et j'en suis très fier, il a fait preuve de persévérance tout au long de la saison, et c'est pour ce genre de raison qu'on comprend mieux pourquoi il est un de mes assistants aux Capitaines!)
J.Wooley: A- (Ce troisième duo défensif, a toujours été au dessus de ce que j'attendais d'eux en début de saison. Et plus que la saison a avancé, plus qu'ils en ont offert! Je peux uniquement être joyeux de les avoir!)
M.Eaton: A+ (Et que dire de ce cher Backup devenu défenseur régulier sous le règne de M.Therrien. Simplement, au dessus des attentes et ne coûte pas trop cher, par rapport à ses performances hors du commun pour un 3e duo défensif.)

Gardiens:
D.Roloson: A (Combien tant de misère il avait à Edmonton, mais malgré il était capable de se conserver une moyenne potable vu les circonstance. Depuis son arrivé à Pittsburgh, certains déploront le fait qu'il n'a pas atteint les .900 pour sa saison, mais néanmoins, à Pittsburgh, il a tout de même eux .921 de moyenne ce qui n'est pas rien. Un fait remarquable à souligne, malgré le fait que sa moyenne de saison ne rend pas l'âme de toute effort qu'il a fait au long de la saison autant pour ses 2 équipes.)
M.Fleury: A++ (Futur MVP des gardiens de buts! Le prochain Roberto Luongo! Et comment finir une saison si bien réussit mieux qu'un 5e jeu en 22 départs et 23 parties (dont 1 en remplaçant au milieu de la rencotre)? Fleury explose, expate et continuera d'expater toute la patrie du Hockey!)

Performance général de Pittsburgh tout au long de la saison: A+
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
Pluc
Administrateur
Pluc


Nombre de messages : 2139
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:10

Bravo aux Penguins pour leur présence en finale!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesims.net/
oli2290
Modérateur
oli2290


Nombre de messages : 979
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:28

Ouin félicitation Nappychou..
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:32

J'avais dit les Penguins de Pittsburgh gagnant de la Coupe Stanley... Je ne me suis pas trompé jusqu'à présent
(C'est tout simplement que je lui ai loué les vedettes des Ducks d'Anaheim...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:33

Je ferai tout mon possible, pour ne pas décevoir les gens de ma conférence en finale, de bien représenter l'EST! Malgré que je ne connaisse pratiquement pas un de mes adversaires n'ayant joué contre Dallas ni contre Phoenix, je suis confiant qu'on a l'équipe pour accomplir la tâche. Sâchant que l'équipe a été expressément construite tout au long de la saison pour les séries tout en se rappelant que Niedermeyer sera de retour au premier match de la série!

Quoiqu'il en soit les Panthers de la Floride peuvent se vanter d'avoir réussi à battre 4 fois en 4 tentative l'équipe qui s'est rendu en finale de la coupe Stanley, oui cette saison ma bête noire c'était les Panthers! ^^

Shadow: Très sympatique, mais la dernière série je l'ai gagné sans Niedermeyer car il a été blessé au dernier match de la série précédente contre les Devils qui ont été à ce point démoniaque qui pour se venger, ont blessé mon défenseur numéro 1. Razz Mais heureusement dans la prondeur construite tout au long de la saison, Tarnstrom a été là pour sauver les meubles de l'enfer du New-Jersey! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
blessey
Journaliste
blessey


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:25

Félicitations pour ta victoire.
Grâce à toi, Walker aura été suspendu jusqu'à la fin de son contrat.
Pominville va êetre content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:01

c'était évident que les Penguins se rendrait en finale, je l'avais prédit ! Mais le hic c'est que j'ai pas été la pour pousser les Flames pour un duel contre mon némésis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Penguins de Pittsburgh   Penguins de Pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penguins de Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub Penguins
» Kings, Penguins talking trade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser