Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5 postes disponibles

Aller en bas 
+19
austin9500
HabsFan25 [BOS]
Plekanec
Chania(DG TB)
Ti pat
Clip
Link
Jimmy
Pluc
davlang
oli2290
blessey
VinnyHawks
igloos!
Psymon
Mr.Stats [Minn]
Shadowjoe
Dynames
Phoen|x
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
blessey
Journaliste
blessey


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:50

C'est bien beau avoir du fun, mais gagner la coupe Stanley donne encore plus de fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:46

c'est pour ça que je vais la gagner cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:03

et c'est toi qui me faisait la morale... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:20

bin oui, je l'ai dis toute la saison que j'irais en finale contre Nap et avoir été là quand il fallait, je me serais probablement rendu contre lui Smile

Je vous ai cassé les pieds toute la saison en disant que je gagnais la coupe contre Nap, j'étais pas si loin de la vérité puisqu'il l'a gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:55

Commence par gagner contre les Ducks d'Anaheim DVO et on en parlera après Razz
Que veux-tu, dix jours sans se chamailler, c'est long Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:14

uhm ma fiche contre les Ducks : 3 victoires et une défaite 17 buts pour et 9 buts contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
austin9500




Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:04

Je voudrais joueur avec renaissance multi joueurs dans une ligue.

undertaker500000@hotmail.com

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
oli2290
Modérateur
oli2290


Nombre de messages : 979
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:16

Je crois qu'il n'y a plus de place ici pour le moment, mais tu peux aller voir là: http://logiqueeclectic.fr-bb.com/Publicite-pour-votre-ligue-f17/
Revenir en haut Aller en bas
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18

Il y a plein de ligue qui ouvrent leur portes avec GMHR Multijoueur, du au lancement commercial du programme, visite CETTE PAGE et tu auras l'embaras du choix!
Revenir en haut Aller en bas
marc dg dallas




Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2008

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:21

bonjours a toussent !!!

je suis le nouveau dg de dallas , nouvellement entre en fonction depuis ce matin , pas facile je vais essaye de remonter le classement . Je ne sais pas si les actions avaient ete faites ou si le dg visais le fond du baril pour etre certain d'avoir le 1er overall du prochain encan draft !!!!

alors bonjours a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:43

En faite, le premier DG des Stars avait fait du très bon boulot avec l'équipe, par contre on ne peut pas en dire autant du 2e... Je crois que ça fait depuis la saison passé qu'il n'y a pas de DG pour cette équipe, ce qui explique en partie la situation actuelle du club.

Mod : J'avais oublié l'essentiel de mon message hehe...

Bonne chance avec ton équipe et bienvenue dans la ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blessey
Journaliste
blessey


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:09

Bienvenue dans la ligue et bonne chance.
J'espère pour toi que tu vas gagner la chance de m'affronter en finale, et perdre bien sûr aux mains du maîtres (car on s'entend que la finale de l'an passé était truquée avec des suspensions bidon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:14

marc dg dallas a écrit:
bonjours a toussent !!!

je suis le nouveau dg de dallas , nouvellement entre en fonction depuis ce matin , pas facile je vais essaye de remonter le classement . Je ne sais pas si les actions avaient ete faites ou si le dg visais le fond du baril pour etre certain d'avoir le 1er overall du prochain encan draft !!!!

alors bonjours a tous

Bienvenue, pour avoir le 1er overall de premier draft, aurait fallu qu'il ne l'échange pas a Atlanta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:44

EIZEI a écrit:
marc dg dallas a écrit:
bonjours a toussent !!!

je suis le nouveau dg de dallas , nouvellement entre en fonction depuis ce matin , pas facile je vais essaye de remonter le classement . Je ne sais pas si les actions avaient ete faites ou si le dg visais le fond du baril pour etre certain d'avoir le 1er overall du prochain encan draft !!!!

alors bonjours a tous

Bienvenue, pour avoir le 1er overall de premier draft, aurait fallu qu'il ne l'échange pas a Atlanta Razz

Pour finir 1er overall de premier en français, il aurait fallu que tu apprenes à écrire Razz

(hehe je fais juste te taquiné ici, je sais que c'est pas ton habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Jas95 - Boston

Jas95 - Boston


Nombre de messages : 235
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:30

Bienvenue man Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur

L'Empereur


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:34

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
marc dg dallas




Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2008

5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:31

Dynames a écrit:
EIZEI a écrit:
marc dg dallas a écrit:
bonjours a toussent !!!

je suis le nouveau ....alors bonjours a tous

Bienvenue, pour avoir le 1er overall de premier draft, aurait fallu qu'il ne l'échange pas a Atlanta Razz

Pour finir 1er overall de premier en français, il aurait fallu que tu apprenes à écrire Razz

(hehe je fais juste te taquiné ici, je sais que c'est pas ton habitude).

ca me fait bien rire c'est monumentale erreur de syntaxe et l'applique pour rire !!!! en fait yen a deux , jousent du verbe jouser est aussi savoureuse !!!


merci les boys , c quasiment triste d'etre entree en action a cet instant car la saison en sera une de misere etant partie du mauvais pied . Mais un gars comme base et grandir allentour de ca me fait esperer mieux .
J.Bubnick 6' 0'' 180 lbs 18 ans D 840 000,00 $ 2 ans B- D+ C- B+ B+ C- A+ B- C B- ??? C Normal ,,,,,,, ya juste 18ans !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 postes disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 postes disponibles   5 postes disponibles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 postes disponibles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gardiens disponibles
» Trois clubs disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser