Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La liste d'agents libres intéressant cette année

Aller en bas 
+4
Calgary'Butch'
Pluc
Shadowjoe
Ti pat
8 participants
AuteurMessage
Ti pat

Ti pat


Nombre de messages : 728
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:57

Huet

Shanahan

Streit

Huselius

Numminen

Malone

Mason

Langkow

Schneider

Hecht

Conroy

Fischer

Lidstrom

Avery

Recchi

Demitra

Fedotenko

Rolston

Satan

Naslund

Sundin

Weight

Ryder

Smith

Tkachuk

Kipprusoff

Stuart

Blake

Amonte

Perrault


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:19

Je vais offrir 3M$ pour dix ans à Nicklas Lidstrom... quelle aubaine se sera, parce qu'il va prendre sa retraite avant le terme de son contrat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Pluc
Administrateur
Pluc


Nombre de messages : 2139
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:59

Recchi et Amonte risquent d'avoir des baisses importantes. Je pense aller chercher Ryder. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesims.net/
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:04

Je pensais que t'irais chercher Sean Avery Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Calgary'Butch'

Calgary'Butch'


Nombre de messages : 452
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:06

ryder yeah aubaine de lanais lol :p
Revenir en haut Aller en bas
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:58

moi jai toute resigner mes joueurs, jai un seul ufa en la personne de cejanek. Jvais avoir le meme club dominant que cette saison, voir meilleur dependament des recotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:28

Moi, les agents libres importants sont signés et le reste, ce sont des joueurs de soutien, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:57

moi je vais baissé ma masse salariale, alors je pense pas signer grand chose d'intéressant lol
Revenir en haut Aller en bas
Ti pat

Ti pat


Nombre de messages : 728
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:00

Pour l'année 2009:

Selanne

Skrastins

Shanahan

Tarnstrom

Murray

Bouwmeester

Markkanen

Numminen

Roloson

Comrie

Fisher

Aucoin

Stillman

Zetterberg

Madden

Thomas

Thibault

Gerber

Boynton

Fernandez

Rucinsky

Zubov

Hunter

Denis

Koivu

Torres

Afinogenov

Kovalev

Holmstrom

Gionta

Havelid

Marchant

Sedin

Sedin
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:21

Certains joueurs sont inspirés ou très inspirés et, à moins de surprises, devraient signer avec l'ancienne équipe :

Brendan Shanahan (BOS)
Dwayne Roloson (CGY)
Jay Bouwmeester (BUF)
Mike Comrie (CGY)
Mike Fisher (CGY)
Teppo Numminen (BUF)
Teemu Selanne (ANA)

On ne sait pas si ces joueurs-là vont vouloir, mais il y a de fortes possibilités qu'ils restent avec leur équipe. Nous verrons cela après la fin de la saison, s'ils ont signés ou non

Je ne sais pas ce que le DG des Flames leur fait, mais trois des sept joueurs très inspirés sont dans son équipe. Avec ces trois joueurs-là, il n'a plus à penser à les perdre pour les autres saisons, en les signant immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:35

En fait, en fin de saison, c'est la qualité de vie du joueur vs un test d'attributs du DG qui fait que le joueur veut resigner ou non. Mêmes élevés dans ces deux catégories, il n'y a rien de moins sûr que de voir un joueur vouloir resigner à la fin de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Calgary'Butch'

Calgary'Butch'


Nombre de messages : 452
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:54

Shadowjoe a écrit:

Je ne sais pas ce que le DG des Flames leur fait, mais trois des sept joueurs très inspirés sont dans son équipe. Avec ces trois joueurs-là, il n'a plus à penser à les perdre pour les autres saisons, en les signant immédiatement

Quand j'avais Nashville j'ai été chercher ovechkin qui était triste et il est devenue inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:26

Phoen|x a écrit:
En fait, en fin de saison, c'est la qualité de vie du joueur vs un test d'attributs du DG qui fait que le joueur veut resigner ou non. Mêmes élevés dans ces deux catégories, il n'y a rien de moins sûr que de voir un joueur vouloir resigner à la fin de la saison Wink
Ah... moi qui voulait faire un test de laisser partir mes agents libres, pour voir la masse salariale descendre et donc, avoir plus d'argent pour les nouveaux agents libres... ne vient pas me dire que mes plans seront contrecarrés parce que mes agents libres veulent tous signer avec moi maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:28

Calgary'Butch' a écrit:
Shadowjoe a écrit:

Je ne sais pas ce que le DG des Flames leur fait, mais trois des sept joueurs très inspirés sont dans son équipe. Avec ces trois joueurs-là, il n'a plus à penser à les perdre pour les autres saisons, en les signant immédiatement
Quand j'avais Nashville j'ai été chercher ovechkin qui était triste et il est devenue inspiré...
Ah oui, c'est vrai, les Calgary Girls... je les avais oublié...
Je comprends maintenant que tes joueurs soient inspirés... je le serais aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Calgary'Butch'

Calgary'Butch'


Nombre de messages : 452
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:50

Héhé j'ai trouver le truc comparé a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:52

Disons que les Anaheim Girls ne sont pas très voyantes dans les rencontres, comparé aux Calgary Girls Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:29

Au début de la prochaine saison, il est possible de renégocier avec eux, mais en même temps que les 29 autres DG's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Jas95 - Boston

Jas95 - Boston


Nombre de messages : 235
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:48

Sera une belle cuvée je crois cette année, peut-être mieux que l'année dernière !

j'espère pouvoir mettre la main sur un joueur d'importance!
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:01

dépendament des besoin de chacuns... à certaines position le cuvée n'est pas très joyeuse ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste d'agents libres intéressant cette année Empty
MessageSujet: Re: La liste d'agents libres intéressant cette année   La liste d'agents libres intéressant cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste d'agents libres intéressant cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agents libres
» Votre budget pour les agents libres
» Simulation tour 1 agents libres MERCREDI
» BlackHawks Tribute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser