Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Calgary!

Aller en bas 
+2
Phoen|x
M.Datsyuk[Toronto]
6 participants
AuteurMessage
M.Datsyuk[Toronto]

M.Datsyuk[Toronto]


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Calgary! Empty
MessageSujet: Calgary!   Calgary! Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:44

Juste pour vous dire que je vais surement etre moins présent car je suis présentement à calgary! C,est super beau ici on est dans les montagnes c'est vraiment classe! Ya des parcs partout pis son super bien entretenu je vais vous mettres des photos si vous voulez! Mais tout sa pour dire que je suis cher mon cousin et jai mon laptop donc je vais quand meme envoyer mes actions!
Revenir en haut Aller en bas
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Calgary! Empty
MessageSujet: Re: Calgary!   Calgary! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:44

Salut
Bon voyage
J'ai resté près d'un an à Canmore (à une demi heure de Calgary) et c'est définitivement le plus bel endroit au Canada. Kewlona aux BC est bien aussi, mais j'ai grandement préféré l'Alberta

PS : Oublie pas, il y a un décalage horaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Pluc
Administrateur
Pluc


Nombre de messages : 2139
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

Calgary! Empty
MessageSujet: Re: Calgary!   Calgary! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:47

L'Ouest Canadien est effectivement magnifique. J'ai une soeur qui habite à une heure de Vancouver et la température est toujours superbe.

Promène toi pas trop avec ton chandail des Oilers. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesims.net/
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Calgary! Empty
MessageSujet: Re: Calgary!   Calgary! Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:29

Phoen|x a écrit:
Salut
Bon voyage
J'ai resté près d'un an à Canmore (à une demi heure de Calgary) et c'est définitivement le plus bel endroit au Canada. Kewlona aux BC est bien aussi, mais j'ai grandement préféré l'Alberta

PS : Oublie pas, il y a un décalage horaire Razz

Grace au décompte pour les actions, il n,a pas besoin de ce soucier du décalage horraire Very Happy

J'ai hate de voire les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Calgary! Empty
MessageSujet: Re: Calgary!   Calgary! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:02

DG San Jose (EIZEI) a écrit:
Phoen|x a écrit:
Salut
Bon voyage
J'ai resté près d'un an à Canmore (à une demi heure de Calgary) et c'est définitivement le plus bel endroit au Canada. Kewlona aux BC est bien aussi, mais j'ai grandement préféré l'Alberta

PS : Oublie pas, il y a un décalage horaire Razz

Grace au décompte pour les actions, il n,a pas besoin de ce soucier du décalage horraire Very Happy

J'ai hate de voire les photos!

J'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
blessey
Journaliste
blessey


Nombre de messages : 1189
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Calgary! Empty
MessageSujet: Re: Calgary!   Calgary! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:05

Vous vous trompez. Le décompte fonctionne avec l'horloge interne de l'ordinateur.
Si l'ordinateur est 5 minutes en retard, le décompte sera 5 minutes en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Calgary! Empty
MessageSujet: Re: Calgary!   Calgary! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:52

euh... d'après mon expérience personelle, l'ouest canadien est pas mal platte (et ce dans tous les sens du terme lol). Le dimanche les rues d'Edmonton sont déserte (le monde sont à l'église), y'a pas de banlieu, juste des champs. Par contre c'est vrai que WInnipeg ou Calgary sont des villes beaucoup plus intéressante qu'Edmonton (quoi qu'il y a le YMCA hotel avec sa piscine olympique et le plus gros centre d'achat au Canada).

Je trouve que le Québec, l'Ontario, la Colombie Britanique et le Yukon sont de bien plus bel endroit (je serais prêt à mettre les Territoires du Nord-Ouest, mais c'est à peu près le seul coin de pays que je n'ai pas encore visité).

Comme Phoenix l'indique Kelowna est un superbe endroit pour passer des vacances, mais je dirais que sans être à Whistler directement, il y a beaucoup d'endroit un peu moins couteux mais tout aussi ravissant à visité. Nottament les Sources d'eau chaudes de Kootenay. C'est vraiment merveilleux comme endroit, l'eau est chaude même en hiver et un peu visité des cavernes très bien amménagé, pour ceux qui aime explorer des endroits paradisiaques, je le conseil fortement.

Si vous aimer l'air pure et la nature, le Yukon est imbattable. Même situé en plein centre ville de Whitehorse, il n'y a pas une once de smog. Si vous croyez que le ciel est bleu ici. Vous en reviendrez pas comment que la différence est frappante là bas. Même les nuages de pluie sont plus beau à regarder et la voute céleste la nuit, vraiment innoubliable. On bon moment pour se rendre au Yukon est le début du mois de mai, sur le bord de la transcanadienne, il y a un fleuve de chaque côté de la route (heureusement qu'il y a des tranché lol) dû à la fonte des glaciers. C'est vraiment quelque chose à voir toute cette quantité d'eau qui se déverse. En cours de route on peut y apercevoir des lacs ou l'eau est enivron à 90% de glacier.

Pour ce qui est de l'Ontario, j'ai surtout visité le sud, il y a vraiment beaucoup de parc et de région intéressante à visité. Je ne me souviens plus du nom, mais aux abord des grand lacs, il y a une gallerie de caverne vraiment superbe a visité, elle a été entièrement travaillé par l'eau lorsque le niveau était des centaines de pieds au dessus du niveau actuel. (lors de la dernière période de glace, il y avait environ 2 km de glace au dessus d'Ottawa).

Le Québec, bin je crois que vous savez tous que Québec, le Mont Tramblant, St - Sauveur, la région de Magog, la Gaspésie, les nombreuses pourvoiries sont de superbes place à visité...
Revenir en haut Aller en bas
M.Datsyuk[Toronto]

M.Datsyuk[Toronto]


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Calgary! Empty
MessageSujet: Re: Calgary!   Calgary! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:40

Voici quelques photos prisent lors de notre ''excurtion'' en off-road au pied des rocheuses avec le Pathfinder de mon cousin.

Calgary! DSC00123

Calgary! DSC00124

Calgary! 100_3102

C'était pas mal nice et il y avait beaucoup d'eau aussi, une fois on a plongé dans un trou d'eau et elle à recouvert le hood du camion au complet on a eu de la chance de pas arrêter Razz C'etait plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Calgary! Empty
MessageSujet: Re: Calgary!   Calgary! Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:54

lol oui tu as eu beaucoup de chance. Ce genre de truc m'est arrivé, mais le moteur à callé, des heures de plaisirs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary! Empty
MessageSujet: Re: Calgary!   Calgary! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo a Calgary
» Dispos a Calgary
» Calgary Herald
» Calgary Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: Autres :: Discussions Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser