Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thursday Atlanta

Aller en bas 
+15
Jas95 - Boston
Boubou3p
MpM
Pluc
Phoen|x
oli2290
blessey
Dynames
Clip
MentalRay_StL
EIZEI
challlenge
Shadowjoe
igloos!
Blo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:58

Jas95 - Boston a écrit:
toute faocn je l'ai pus. et pour lisntant brown est moins bon. Crawford peut encore s'ameliorer jen suis sure.

Toute facon, je suis pour cette année moi. les partisans sont tannée d'attendre, cette année, je veux la coupe Wink

Je suis d'ailleurs en négociation pour un très bon goaler, UFA ok, mais tres bon pour cette année.

Bonne chance pour ta coupe, surtout avec Buffalo et Montréal sur ton chemin avant la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubou3p

Boubou3p


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:59

Jas95 - Boston a écrit:
Dynames a écrit:
Comment tu fais pour savoir que cette année, la cuvée ne sera pas très bonne? Tu as déja scouté les choix de 30 à 60, pour dire que la 2e ronde ne sera pas bonne?

Nah, j'ai seulement joué cette saison en solos 15 milliards de fois, donc je les ai soutés 50 fois chaque lol ...

À mon souvenir, il y avait tout de même quelques joyaux dans le lot de charbon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jas95 - Boston

Jas95 - Boston


Nombre de messages : 235
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:59

Rien ne m'arretera. Et faut dire que je me suis vraiment ameliorés. En attaque entk. Maintenant, c'est la defense que vais ameliorer. Pour els gardiens, jen ai un dans la mire que je pourrais réussir a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jas95 - Boston

Jas95 - Boston


Nombre de messages : 235
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:00

Boubou3p a écrit:
Jas95 - Boston a écrit:
Dynames a écrit:
Comment tu fais pour savoir que cette année, la cuvée ne sera pas très bonne? Tu as déja scouté les choix de 30 à 60, pour dire que la 2e ronde ne sera pas bonne?

Nah, j'ai seulement joué cette saison en solos 15 milliards de fois, donc je les ai soutés 50 fois chaque lol ...

À mon souvenir, il y avait tout de même quelques joyaux dans le lot de charbon Wink.

Certainement, les premiers, mais en 2e ronde, très peu percaient, mem rendu dans les 2013-2014..
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:01

Jas95 - Boston a écrit:
Dynames a écrit:
Comment tu fais pour savoir que cette année, la cuvée ne sera pas très bonne? Tu as déja scouté les choix de 30 à 60, pour dire que la 2e ronde ne sera pas bonne?

Nah, j'ai seulement joué cette saison en solos 15 milliards de fois, donc je les ai soutés 50 fois chaque lol ...

Chaques fois, tu va obtenir des résultats différents et le multi ne génère pas les joueurs extactement comme dans le solo. Donc tes présomptions sont peut-être fausse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jas95 - Boston

Jas95 - Boston


Nombre de messages : 235
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:02

Non mais sa donne une idée, avoue le. Et les resultats était un peu different, mais sa restais environ dans le meme reusltat pour els rondes 2-3-4-5
Revenir en haut Aller en bas
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:08

pour les rondes 4 5 6 7 8 peut etre, mais 1 2 3, dnas le multi, ya du stock pas mal plus potable. Juste pour comparer, prend B.Street que st-louis a repecher, en 21e choix de premiere ronde, et bien ce joueur dans le solo serait un choix de premiere ronde.

Tu peux pas comparer le multi et le solo, la SEULE chose que ces 2 engins ont en commun, c'est le développeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:24

EIZEI a écrit:
pour les rondes 4 5 6 7 8 peut etre, mais 1 2 3, dnas le multi, ya du stock pas mal plus potable. Juste pour comparer, prend B.Street que st-louis a repecher, en 21e choix de premiere ronde, et bien ce joueur dans le solo serait un choix de premiere ronde.

Tu peux pas comparer le multi et le solo, la SEULE chose que ces 2 engins ont en commun, c'est le développeur.

C'est comme Eizei l'indique, surtout que le multi est basé sur une version de GM Hockey Rennaissance assez vieillot, je crois que c'était une version post 2.18. Au niveau du repêchage justement, GM Multi et GMHR, ne respectent vraiment pas les mêmes barêmes. Surtout que Phoen|x à tweaké l'engin du multi à quelques reprises...
Revenir en haut Aller en bas
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:21

LA VERSION 2.0 EST MEME PAS SORTI ENCORE!!!!!!

(1.18 surment... tu voualis dire)
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:05

errr effectivement Razz probablement GM Hockey 2.1 qui fait des siennes ;P
Revenir en haut Aller en bas
Jas95 - Boston

Jas95 - Boston


Nombre de messages : 235
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:35

Entk on verra bien, sa été uin très bon debat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:38

oauis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:16

Blo insatisfait de ses defenseurs! Solution= Une transaction!


Une transaction était a prévoir, les thrashers d'Atlanta ont mis la mis sur le defenseur Ryan Whitney. Le prix a payer étais fort. Ryan Suter, un choix de 2ei ronde de Dallas, 4ei de New Jersey et le 6ei d'Atlanta s'en va au Sabres. Les dirigeants n'étaient particulierement pas content du travail accomplis par Suter depuis le début de la saison. 0 point, un ratio de 0 et 4 minute de penalité en 6 parties. Nous esperons que Whitney fera un beau travail sur le 1er duo en compagnie de Calabrese.
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:15

un ratio de 0 quand le joueur n'a aucun point, ce n'est pas si mal, au moins il n'y a pas de point qui sont compter quand il est sur la glace... Ce qui veux dire que le def fait sa job.
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:57

ET DE 4

4ei choix de 1er ronde pour Atlanta.
Ces derniers ont acquis celui d'Anaheim contre le choix de 2ei ronde de Rockies, 3ei de boston et 6ei de Toroto.

Les Thrashers, les Sharks et les Kings repecheront a eux trois, 11 personnes sur 30 aux prochain repechage!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:05

Si tu vas pour acquérir tous les choix de première ronde, tu n'as pas beaucoup d'ambition Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:10

Razz non, je veux reconstruire en gardant mon noyau, a date, sa marche plutot bien, meme que, j'ai réussi a m'acquérir un defenseur de 1er plan.

ma 1er ligne (incluant les defenseurs) est meme plus fort que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:06

Disons que Shadow s'en ai fait passé une vite, le choix de première ronde des Ducks va avoir tout de même un rang plus élevé que le choix des Rockies et les autres choix ne risque pas de compensé pour le joueur qu'il aurait pu avoir en première ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:04

Bof... j'ai environ vingt joueurs que je ne sais pas quoi faire... un de plus ou de moins, ça ne changera pas grand chose
En trois repêchage, mes meilleurs joueurs ont été... dans les 100+ rangs : pas beaucoup de joueurs de première ronde ont été très important avec l'équipe
Pour une des rares fois que je peux dire cela : je vais juste perdre un rang dans la sélection, alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:56

c'est que tu ne fais pas des choix éclairé alors, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:07

ACQUISITION


Blo s'est renforci au flanc droite. Il a acquéri les services de l'exellents David Perron des Stars de Dallas. Ce dernier est content de venir avec les thrashers et rejoindre son ancien coéquipier Tcheque Vincour. En retour, Dallas recoit Patrick Eaves, Max Pacioretty et le choix de 5ei ronde de Igloo.

Blo:
"Nous sommes heureux de cette acquisition, enfin nous colmatons une breche évidente depuis le départ de Ryan et Pomminville. Ce jeune sera assurément un des bons joueur pour Atlanta. "

Blo a de plus officiellement annoncé qu'il ne restais que 4 choix de 1er ronde. Il a de plus affirmer que malgré sa jeune équipe, ils garderont une fiche supérieur a 500 ainsi qu'une place au rendez-vous Printanier. Des propos qui ont fait réagir plusieurs médias.
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:49

Kovalchuk is gone

Les trashers on échangé Kovalchuk

A Atlanta: A.Radulov + D.Boyle + Choix de premiere ronde (Ottawa) + Choix de troisième ronde (San Jose) + Choix de troisième ronde (Nashville) + Choix de troisième ronde (Saint-Louis) + Choix de Septième ronde (Nashville)+ Bl.Geoffrion
vs
A Nashville: I.Kovalchuk + P.Axelsson


Plus d'info a venir.
Commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:13

Quart de saison (presque). Évaluation!


Tout D'abord, parlons des transactions récents. Depuis la transaction controversé qui a envoyer le favori Locaux a Nashville, les Thrashers ont faient deux autres transactions. La premiere a été d'acquérir Daniel Sedin ainsi que un choix de 4ei ronde a Philadelphie en retour de Alexander Radulov et le jeune cerbere Neuvrith. Sedin a émidiatement répondu a l'appel du directeur généraux en produisant 5 points en 2 rencontres.

La deuxieme transaction est tout simplement, un vol. Les choix de 3ei ronde de Nashville, San José et St.Louis ainsi que le futur UFA Ian Laperriere quitte pour Columbus en retour du choix de 1er ronde de Columbus.


Maintenant passons a l'évaluation par position.

Au centre

Patrick Marleau fait de l'exellent boulot sur la 1er ligne. 14 points en 14 parties. Il a produit 5 points a ses 2 dernies match depuis l'arrivé de Daniel.

Dan Fritche a connu un début de saison plutot lent, mais c'est repris de bon pied. Ses 6 buts et 6 passes sur la 2ei ligne est satisfesant pour le DG. S'il fait une saison de 55 points, gageons que les dirigeants seront content.

Thomas Vincour, on ne s'attendait a rien dans son cas, seulement des punitions. 5 points en 17 parties, 22 minutes de punitions et un jeu robuste impécable. Un jeune qui sera interessant de suivre au cour des prochaines saison.

D.Scatchard. Une seule chose a dire dans son cas. Sera t'il encore la en millieu de saison?


Ailier Droit


Marian Hossa fait encore une fois cette saison un boulot Colossale. Ses 19 points le place au 18 rang des pointeur de la LPH. Sera t'il tenir encore le coup?

On ne peut s'exprimer sur le cas de David Perron, lui qui n'a pas récolté beaucoup de point depuis son arrivé.

Boyd Gordon ne connait pas une bonne saison et il ne serait pas étonnant de le voir dans une autre équipe l'an prochain.

REMARQUE: 3 ailier droit puisque je vien tout juste d'échangé Ian Laperriere.


Ailier Gauche

Daniel Sedin vient tout juste d'arriver, seulement 2 parties et deja les fans oublie Kovalchuk. 5 points en 2 parties. Sera t'il capable de garder sa cadence et effectuer 100 points? La réponse a la fin de la saison!

Mike Leclerc est une surprise. Tentant désesperément de l'échangé en début d'année, Blo est content. Il forme un bon duo avec Fritche comme le témoine ses 14 points.

On ne peut parler sur le cas de Geoffrion aussi, lui qui n'a pas récolté beaucoup de point depuis son arrivé et il est sur un 3ei trio.

Rico Fata connait un bon début de saison. 5 points sur un 4ei trio est quand meme bien dans son cas. Mais ce qui est encore mieux est son ratio de +2.

Defenseur

Sam Calabrese se doit d'en donner un peu plus. Ses 4 points sont biens, mais pas assez au gout du dg. Apres tout, c'est quand meme le defenseur d'avenir de l'équipe.

Ryan Whitney est un autre qui se doit d'en donné un peu plus offensivement. Ses 2 passes depuis son arrivé a Atlanta le passe pour presque inerte.

Bobby Sanguinneti ne cesse d'impressionné. Ses 6 points sur la 2ei paires de defenseur est bon pour lui! Il devrait etre en mesure d'égalé ses 30 points de l'an dernier.

Yan Sauvé est LA surprise dans le camp d'Atlanta. Lui qui était sur la 3ei paire de defenseur au début de saison a recu une promotion sur la 2ei. Résultat depuis le début de la saison: 3 buts et 3 passes en ÉGALITÉ NUMÉRIQUE. Il a assurément un defenseur d'avenir comme Calabresse mais Yan a été un choix de 1er ronde, 3ei au total par Dallas!

Ty Wishart ne fait plus partie des plans de l'équipe. Ses 2 points le laisse sur la 3ei paire de defenseur. Bon potentiel, sera t'il capable d'éclore?

Dan Boyle vient tout juste d'arrivé avec l'équipe que plusieurs rumeur l'envoient un peu partout dans la LPH. Ce n'est peut-etre qu'une question de temps avant qu'il ne soit échangé!


Gardien

Trevor Cann connait une saison un peu en montagne russe. 5 victoires et 7 défaites avec une moyenne de .904 est respectable, mais pas assez pour amener l'équipe en séries. Il devrait haussez sa qualité de jeu entre les poteaux malgré qu'il est repectable.

Ad.Brown a prouvé qu'il peux etre subtitue dans la Lph avec les Thrashers. Puisque la philosophie du dg est tourné vers les jeunes. Il gardera probablement sa place pendant longtemps.


Avantage numérique,Désavantage et autre

Atlanta ont démarrer tres lentement en avantage numérique mais c'est repris en main. 20,5% d'effecatité est tres bon pour l'équipe (8ei rang) et pour le désavantage numérique, c'est un peu la meme chose. 82,8% pour une 15ei position. 26,2 tir en moyenne par parties et en accorde 27,4 en moyenne. 44 buts pour et 48 buts contre. Statistique mauvaises pour les buts pour et contre.



OBJECTIF

Toujours la meme qu'au début de saison, les séries éliminatoire

REPECHAGE

Les Thrashers detiennent maintenant 6 choix de 1er ronde. Ils se disent tres satisfait par cella. Il a d'ailleur annoncé 3 joueurs qu'il aimerait repecher: Kitsyn,Merrill et Dackell
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:14

il était long celui la ouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:20

tu as une idée du temps que Shadow, Pluc ou moi passent à faire nos post de cette envergure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thursday Atlanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thursday Atlanta
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlanta
» Atlanta
» atlanta!
» Atlanta
» Atlanta NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser