Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Thursday Atlanta

Aller en bas 
+15
Jas95 - Boston
Boubou3p
MpM
Pluc
Phoen|x
oli2290
blessey
Dynames
Clip
MentalRay_StL
EIZEI
challlenge
Shadowjoe
igloos!
Blo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:56

Il reste à dire que même si tu repêches quatre fois dans les cinq premiers (ou mieux, les quatre premiers choix), rien n'indique que ces choix de ronde deviendront d'excellents joueurs

Aussi, il faut penser que si tu as pas beaucoup de place pour eux, c'est le développement qui va faire défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:01

1- Moi je me fis sur le draft de l'an dernier. Peut etre qu'il ne sera pas aussi bon, mais je m'essais, seul l'avenir le dira.

2- Pour la place, (en considérant que je repece 4 des 5 premiers) il a de la place pour les 4 et ce des l'année prochaine. J'ai vérifier sa avant la saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:04

Un repêchage est toujours différent d'une année à l'autre (certains ont de meilleurs défenseurs, d'autres de gardiens), alors tout est possible pour remonter (ou démonter) une équipe

Bonne cueillette au repêchage
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:13

ouais merci! si sa marche pas :S ma etre un peu beaucoup dans marde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:39

Au pire, tu peux en échanger quelques-uns pour des vedettes rapidement : j'avais échangé Patrick Kane et James VanRiemsdyk pour Jarome Iginla Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:40

Comme j'ai annoncé au début de la saison, les forces seront semblables à ceux du dernier draft, sauf les gardiens un peu moins forts et il n'y aura pas de cas spécial Tavares.

Sauf comme dit Shadow, t'as intérêt à bien scouter pour pas tomber sur un poisson. Mais j'imagine que t'as déjà scouté les 30 premiers espoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:37

pas 30..... 22 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marc dg dallas




Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2008

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:59

moi c pas terrible ,ila ou qqun a fais des trade et je suis doublement dans la merde car c bien beau les choix mais la j'ai pas ete la pour scoute . Inquietez-vous pas que depuis que jy suis pas un ne se retrouve en repos ne serais-ce qu'une journee mais ilme manque des journees de scout au total quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:35

Cann transporte les Thrashers en série?

Si il y a bien quelque chose que nous nous entendions pas en ce début de saison, c'est bien une participation en série d'apres saison de notre équipe. Seul le directeur général le croyait. Et bien c'est ce qui est en train de se produire. Avec 8 parties a disputés, l'équipe se classe au 7ei rang de la conférence de l'est avec une avance de 4 points sur Ottawa et igloo.


Le portier des Thrashers Trevor Cann a été solide tout au long de cet saison. Il compte a sa fiche 30 victoires, 20 défaites 2 défaite en fusillade et une en prolongation en 55 parties. Avec une moyenne de but alloué de 2,44 et un taux d'efficacité de .910 et 4 blanchissages, disons qu'il a été une grande partie des succès de l'équipe.

Marian Hossa qui totalise 82 points en 72 parties, Daniel sedin 76 points en 73 parties et Patrick Marleau 72 points en 71 matchs ont été des facteurs importants dans cette saison.


Une autre lutte importante est celle de la derniere place! Si le classement reste intacte et la loterrie ne ferait pas de surprise, les Trashers repecheraient les 4 premiers joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:23

Bilan de saison et joueurs

Le dg dresse un bilan très positif de cette saison. Une 6ei place cette saison est un accomplissement pour l'équipe. Nous avons appris une autre bonne nouvelle. Si la loterie ne change pas les positions au repêchage, les Thrashers réclamerons les 4 premiers espoirs de cette cuvée. M.Kitsyn, T.Pulkkinen, L.Moffat et J.Merrill serait les joueurs visés. De plus, l'équipe ont un choix éloigné dans cette première ronde. Je parle de celui de Anaheim. Seront t'ils tantés de l'échange ou le garderons t'il? Nous avons appris que le dg a déniché de très bon espoir dans les rondes 4 et plus éloignés.


Parlons maintenant des joueurs par position. (Je parle des joueurs qui ont un minimum de 20 partie avec l'équipe)

On commence avec les ailiers gauches.

Daniel Sedin: Tres bonne saison avec 33 buts et 43 passe pour 76 points en 73 parties. Une bonne hausse de 17 points. Sera de retour sur la 1er trio l'an prochain.

Mike Leclerc: Surprise dans son cas. Nous nous attendions a pas gros dans son cas mais ses 48 points en 70 parties nous on fais changez d'avis. Hausse de 5 point dans son cas. Ecq Leclerc pivotera le 2ei trio ou sera délogé par un jeune l'an prochain? A suivre.

Bl.Geoffrion: Il est arrivé presque au début de la saison dans l'échange envoyant Kovalchuk a Nashville. Nous avons vue en lui un marqueur naturel avec ses 14 buts et 6 passes en 66 parties. Pas si mal pour une recrue de 3ei trio. Il sera vraisemblablement en lutte pour le 4ei trio l'an prochain.

Rico Fata: A obtenue 20 point en 82 parties. Son salaire de 2,1 millions par saison fera qu'il ne sera surement plus partie de l'équipe l'an prochain.


Pour les centres.

Patrick Marleau: Ses 82 points en 79 matchs font que le dg est content. Une bonne hausse de 24 points lui garantie sa place sur le 1er trio l'an prochain en compagnie de Daniel et Marian.

Dan Fritsche: Malgré une diminution de 26 points dans son cas, il a très bien fait. Il faut dire qu'il n'étais pas entouré comme l'an dernier!

Thomas Vincour: Cette recrue avait une mission principale cette saison, frappé et du jeu robuste! 96 minutes de pénalité et 22 points sur le 3ei trio est fort acceptable. Sa place sur le 3ei trio l'an prochain est déjà dans la poche. MVP recrue de l'équipe.

Éric Kane: Ce jeune homme est arrivé dans la transaction envoyant Boyle a Anaheim. 22 points en seulement 64 parties avec un différentiel de +10 est bon mais il ne devrait pas avoir de place pour lui l'an prochain, a moins d'une échange. Il pourrait être muté a l'aile l'an prochain.


Au flanc droit


Marian Hossa: MVP de l'équipe cette saison. 93 points en 80 parties représente une grosse marche de point avec l'an dernier mais cela plait quand même au dg.

Claude Giroux: Il s'est promené entre la ligue mineur, le 4ei, le 3ei et le 2ei trio. Ce jeune homme de 21 ans a inscrit 30 points en 67 parties. Une hausse de 13 points mais avec un différentiel bien meilleur que l'an passé. Devra se battre pour une place sur le 3ei trio l'an prochain.

Glenn Murray: Ce vieux loup de mer ne se fait plus jeune, ses 37 ans le rattraperont tôt ou tard. La philosophie de l'équipe est la jeunesse, mais sera t'il impressionner au camp? C'est ce que nous verrons. Une baisse de 35 points pour ce dernier. Le poids de l'âge commence a se faire sentir.


Défenseur


Sam Calabrese: Ce défenseur n'a pas vraiment déçu. Le dg a fait une mauvaise évaluation de ce joueur. Croyant voir en lui un pointeur de 30 points par saison, Sam a eu 114 minutes de pénalité. Néanmoins, il est un défenseur a surveillé pour plusieurs années encore!

Bobby Sanguinetti: Ce défenseur a encore connu une très bonne saison. 1 passe de moins que l'an passé, mais ce défenseur s'est fait connaitre comme une menace a chaque fois qu'il mettait le patin sur la glace. Sera avec l'équipe l'an prochain c'est sure!

Yan Sauvé: Il a impressionner en compagnie de Bobby, 25 points en 65 rencontres. Une hausse de 13 points avec 17 matchs en moins dans le corps. Il est le défenseur avec le plus de potentiel (égalité avec Calabrese). Il dit ne pas s'ennuyer de son ancienne équipe, elle qui croupi dans les bas fond du classement. De retour avec l'équipe et peut-être une place sur le 1er duo.

R.(Rotislav... mais je sais pas comment sa s'écris) Suchy: 28 points en 67 matchs, MVP défenseur de l'équipe. Dire qu'il a failli croupir dans les mineurs a cause de son contrat.

Anton Volchenkov: A rendu de grand service avec l'équipe, 20 points mais un contrat qui fini cette saison. Sera t'il du groupe l'an prochain?

Ryan Whitney: A obtenu le meilleur différentiel de l'équipe mais a obtenue une baisse dans les points.

Gardien

Trevor Cann: MVP gardien, ses stats parlent de lui même, 8ei dans les victoires (34), 21ei dans la moyenne de but alloué (2,47), 9ei dans les minutes jouées (3624 minutes), 12ei pour le pourcentage d'arrêt (.909), 18ei dans les blanchissages (4) et 6ei pour les tirs reçus (1636). Tout sa a sa 2ei saison dans la LPH.


Ad Brown: A connu une saison respectable. Affrontant les meilleurs équipes pour voir de quoi il était capable, ce jeune gardien conservera son poste de gardien #2
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:22

Je viens de voir que Volchenkov est maintenant très inspirer et que il est intéresser a signer a Atlanta. (dans la section contrat).
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:23

C'est Radoslav Suchy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:34

Blo a écrit:
Je viens de voir que Volchenkov est maintenant très inspirer et que il est intéresser a signer a Atlanta. (dans la section contrat).

Malheuresement pour toi, la date limite des signature est passé, l'humeur n'est pas un facteur pour que jle joueur re-signe le tour avant les UFAs non plus. Merci de l,avoir mis à très inspiré pour celui qui va l'embauché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:50

Effectivement. J'avais essayé avec Mike Fisher et Mike Comrie, et les deux n'ont pas signé avec moi la saison dernière (j'avais échangé pour acquérir leurs droits)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:27

a c'est pas très plaisant sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:12

Atlanta surprennent Pittsburgh en les battant chez eux !
Atlanta ont amorcé les séries en surprenant Pittsburgh à leur propre domicile, en les battant par la marque de 5 à 4 ! M.Leclerc (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et C.Giroux (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Atlanta. Du côté de Pittsburgh, S.Upshall (1 but, 2 passes) et T.Connolly (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.


Par ailleur, l'équipe a appris qu'ils repecheront les 4 premiers joueurs de l'encan de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:23

Atlanta en avant 3-2 !!!
Atlanta ont mis leur adversaire au pied du gouffre en emportant un match très important à l'étranger contre Pittsburgh par la marque de 2 à 1 ! T.Cann (36 tirs, 1 but contre) et R.Whitney (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de Atlanta. Du côté de Pittsburgh, D.Purinton (1 but) et C.Ward (29 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.

Les héros de la partie sont sans contredis Trevor Cann et Ryan Whitney qui ce dernier, a déjoué C.Ward en Prolongation sur des aides de Hossa et Sedin. Nottons que Sedin a récolter ses 2 premiers points des séries.



Ecq les Thrashers auront l'heureux plaisir de créer la 1er surprise dans les séries de cette année alors qu'ils affrontent les Penguins a leur domicile? A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:25

Blo a écrit:
Ecq les Thrashers auront l'heureux plaisir de créer la 1er surprise dans les séries de cette année alors qu'ils affrontent les Penguins a leur domicile? A suivre.
En passant, Detroit (6e) a sorti Vancouver (3e) dans l'Ouest facilement, en quatre rencontres (je pense qu'ils ont marqué plus de vingt buts)
La voici, la première surprise (quoique j'avais pris Detroit en sept, mais pas en quatre)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:56

La surpise est que Vancouver aille fini 3e... je ne trouve pas cela surprenant qu'ils se fassent battre par Détroit...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:01

Ça prend un champion de division dans chacune des trois sections...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:12

En toute vraissemblance, le WIld aurait du finir premier de la division justement.
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08

Shadowjoe a écrit:
Blo a écrit:
Ecq les Thrashers auront l'heureux plaisir de créer la 1er surprise dans les séries de cette année alors qu'ils affrontent les Penguins a leur domicile? A suivre.
En passant, Detroit (6e) a sorti Vancouver (3e) dans l'Ouest facilement, en quatre rencontres (je pense qu'ils ont marqué plus de vingt buts)
La voici, la première surprise (quoique j'avais pris Detroit en sept, mais pas en quatre)



Détroit a fini avec plus de points que Vancouver....
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:09

C'est la loi de la jungle dans l'Ouest Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:33

Pittsburgh égalisent la série à 3 partout !
Pittsburgh ont forcé la présentation d'un 7e match en remportant un important match à l'étranger contre Atlanta par la marque de 4 à 2 ! T.Connolly (1 but, 1 passe, but gagnant) et C.Stillman (1 but, 2 passes) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de Atlanta, P.Marleau (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et D.Sedin (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.



Pour Cela, j'ai apporté quelque ajustement a ma formation. voici mon alignement:

Sedin-Marleau-Hossa
Leclerc-Kane-Giroux
Geoffrion-Fritsche-Murray
Fata-Vincour-Stewart

Suchy-Whitney
Sanguinneti-Sauve
Calabrese-Volchenkov

Cann

Kane a été monté sur la 2ei ligne et Fritsche et Vincour on rétrogradé d'un trio. Suchy est sur le 1er duo defenseur a la place de Calabrese.
Revenir en haut Aller en bas
Blo

Blo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:13

Advienne que pourra en 2ei ronde Razz c'est déja presque un exploit d'etre en 2ei ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thursday Atlanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Atlanta   Thursday Atlanta - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thursday Atlanta
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlanta
» Atlanta
» atlanta!
» Atlanta
» Atlanta NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser