Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du coté de la BIG APPLE

Aller en bas 
+17
Calgary'Butch'
MpM
EIZEI
MentalRay_StL
Jimmy
Link
PierreLuc
oli2290
Kevin
Napostriouf
Dynames
blessey
igloos!
Shadowjoe
Mad[Ottawa]
Pluc
challlenge
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:00

C'est le 18/07/07 à quelques heures du début des séries, que le propriétaires des Rockies de New York G. SATHER a fait parvenir par fax aux différents journaux sportifs et aux grands journaux d'informations une courte dépeche.

Celle-ci annoncait que le précédent DG IceJul avait quitté ses fonctions (le président voulait jouer cette année les Lou Lamoriello de service). Après avoir passé 29 coups de téléphone en vu de débaucher un DG en place il finit par jeter son dévolu sur le journal des petites annonces des DG sans emploi hors d'Amérique du Nord, et là il trouva la perle rare !

Arrivé en classe économique (pingre de président) de Bulgarie (Europe) et obligé de prendre un taxi pour se rendre au Madison Square Garden, la presse était invité à prendre connaissance du nouveau DG en Place :
CHALLENGE alias Chewie :

Du coté de la BIG APPLE Images10


Une fois mise en courant des objectifs à atteindre :
- gagner la coupe (version officielle)
- éviter d'être balayer au premier tour (version officieuse)
le nouveau DG voulu d'abord se rendre à Lourdes (en France), site réputé pour la réalisaion de miracle en tout genre, mais le projet ne pu se faire (pas question de retraverser l'Atlantique en classe économique).

Et c'est aujourd'hui que la conférence de presse a eut lieu
En résumé endehors des questions habituelles on remarqua que le nouveau DG Challenge interrogea lui même les journalistes à propos de l"effectif disponible. En voici un extrait :
- le DG Challenge : Mais où sont passé Jagr, Mara, Lundqvist, et Tyutin ?
- réponse d'un journaliste : ils ont été remplacé par Grier, Asham, Khavanov, Pyatt, Legace.
- le DG Challenge : .... Mon Dieu ! affraid et bien il va y avoir beaucoup de travail qui m'attend, j'espère que les autres DG ne négocieront pas comme des arracheurs de dents lol!

Quelques heures plus tard la première annonce fut faite :
Parmis les premier changements apportés on notera des changements complets pour les différentes stratégies de match, des changements de responsabilités avec la promotion de Bergeron comme capitaine, assisté de Straka et Malik.
A cela s'ajoute le renvoie en farm de Orr, Pyatt, Bourret et certainement plein d'autres joueurs s'ils n'y avaient pas le problème du balottage.
Le nouveau DG s'est donné comme défi de préparer l'avenir qui passera par le départ de très nombreux joueurs, reconstruire un flanc droit de l'attaque, battir une vrai défense, se trouver un vrai premier gardien, bref ramener Jagr, Mara, Lundqvist, Tyutin à la maison pale et pas se rater pour nos 3 choix de première ronde au repéchage.

Autre mesure phare finit les hotdogs à 0,5 $ faudra sortir 6 $ maintenant (je suis pas Santa Claus santa )

Ah enfin surtout renvoyer la mascotte actuelle remplacé par un sosie du poilu au dessus. afro


Pour les futurs négociations de la prochaine saison Bières voici mon email euh pardon courriel challlenge@hotmail.com idem de facto pour MSN


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 4:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluc
Administrateur
Pluc


Nombre de messages : 2139
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:05

Héhé bonne chance avec les Rangers. Pas facile d'arriver et de constater les dégats! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesims.net/
Mad[Ottawa]

Mad[Ottawa]


Nombre de messages : 291
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:11

Bonne chance avec les Blueshirts:P
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:11

C'est bien challlenge avec trois L? Est-ce qu'il y a une raison particulière?
Bonne chance avec les Rangers de New York... ouais, disons ce qu'il en reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:15

le 3ième L vient du fait qu'un malotru m'avait piqué mon idée chez hotmail grr.

Et concernant mon travail de reconstruction il passe justement par Anaheim ( Mac Donald Getzlaf par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
igloos!




Nombre de messages : 722
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:16

salut mon enemie voisin!!:p
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:19

Hé c'est bien que tu passes faire un tour faudra que l'on discute un de ces jours du rappatriement de Cullen lol!

PS J'aurais besoin de l'aide d'un modérateur, je voulais faire un premier post de présentation et un second post ou je présenterais l'équipes et communiquerais mes stats, mais j'ai pas eu le temps de faire un second post que j'ai déja des réponses du premier. serait il possible d'intercaler un post vide entre mon premier et la première réponse ?
Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:21

challlenge a écrit:
Et concernant mon travail de reconstruction il passe justement par Anaheim (Mac Donald Getzlaf par exemple)
Désolé, tu repasseras chez une autre équipe pour la reconstruction, parce qu'Andy McDonald est rendu chez les Sabres de Buffalo et Ryan Getzlaf est... intouchable Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
igloos!




Nombre de messages : 722
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:24

challlenge a écrit:
Hé c'est bien que tu passes faire un tour faudra que l'on discute un de ces jours du rappatriement de Cullen lol!
tu veux Cullen?! pas de trouble mon gars! on peut en parler sur msn( keven_souk@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:04

Sauf miracle les BlueShirts partiront dès ce soir tester leur swing sur les parcours de golf.
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:45

Et bien pour ma première expérience en mutli, l'aventure aura tourner court, même s'il y a du mieux dans la quatrième partie.
On a réussit à mener 2-0 puis 2-3 (but en DN grrr).

Il me reste plus qu'à attendre l'après saison maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
blessey
Journaliste
blessey


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:47

challlenge a écrit:

Et concernant mon travail de reconstruction il passe justement par Anaheim ( Mac Donald Getzlaf par exemple )
À buffalo, McDonald est disponible.
Mais je veux une très bonne offre pour lui.
49 points en 68 matchs quand tu as joué une bonne saison sur le 2e trio de l'enfer défensif d'Anaheim, c'est extraordinaire.
En retour, je chercherais un bon jeune LW, capable de joouer facilement sur un 2e trio.
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:31

Triste jour en ce 21/08/2007, le nouveau DG fraichement promis que je suis risque d'être contraint à la démission affraid

En effet n'ayant plus la chance comme la plus part des autres DG de continuer ma scolarité, mais étant entré dans la vie active lol! , mon travail va m'obliger à m'absenter pour un long séjour au Royaume-Uni et en France à compter du jeudi 30 aout retour prévu dimanche 16 septembre.

Me voila donc bien ennuyé quand à ma participation future à la prochaine saison, car pour préparer cette dite saison, il faudrait que dans le peu de temps qu'il me reste avant mon départ que je puisse participer à la Draft, resigner mes joueurs, et signer de nouveaux agents libres (beaucoup, beaucoup en l'occurence Wink vu l'équipe que j'ai ).

Donc par principe de respect vis à vis de ceux qui attendent sur la liste du même nom, j'aimerais connaitre le calendrier de ces 10 prochains jours, à savoir :

une fois la ligue terminée (soit de 3 jours à 5 jours), combien de jours prévus pour :
- la cérémonie de récompenses de fin de saison 1 jour ou inclu avec autre chose ?
- la draft sur 1 jour ? 4 jours ?
- les resignatures nombres de jours prévus
- la signature des UFA fonctionnera t'elle sur le mode de la version solo (soit 5 jours) ou à l'"ancienne" donc pendant le camp d'entrainement et les parties hors concours.

Il est entendu pour moi que si je ne suis pas là les jours ou auront lieu les resignatures et le "marché" des UFA, et que je reprennes en main les rennes de l'équipe à mon retour j'imagine, non je cauchemardise déja lol! ce qui m'attend : 20 défaites en 20 parties des joueurs avec des ratios abyssinaux, des gardiens avec des MBA à 5.00 et des PCT à 79.5 %

Vous comprennez mieux pourquoi je ne tiens pas à fausser la ligue avec une équipe digne des Sens à leur début, où les équipes de la division atlantique prendront toutes leurs 8 points flower

Voila ben maintenant j'espère avoir des nouvelles afin de prendre au plus tôt ma décision, et croyez moi ce n'est pas de gaité de coeur que je partirais, moi qui suis sur la liste d'attente depuis la création de la ligue, je l'ai attendu cette place avec les Rangers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:50

j'aimerais pouvoir répondre à tes questions, mais il est préférable que Phoenix le fasse. Désolé que tu ai eu de soudaine contrainte ... bonne chance dans ton nouvel emploi en tka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:58

Dis-toi challlenge que je pars également pour deux semaines, soit du 1er au 10 septembre 2007

Mais, j'ai beaucoup de pouvoir sur Phoenix, alors tu n'auras pas à démissionner pour cela Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:49

Merci de ton soutiens Shadow, dès que la finale sera terminé (je croise les doigts pour jeudi, désolé les pinguoins) et dès les prochaines nouvelles de PHOENIX je serais fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:52

Sinon as-tu pensé, si tu as un laptop, que tu pouvais te prendre internet par Sattelite. C'est pas trop cher, et juste parfait pour compléter les choses du quotidienne. En gros, par Satellite il te loue une antenne Satellite et tu peux la plugger dans port USB et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
blessey
Journaliste
blessey


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:31

Napostriouf a écrit:
Sinon as-tu pensé, si tu as un laptop, que tu pouvais te prendre internet par Sattelite. C'est pas trop cher, et juste parfait pour compléter les choses du quotidienne. En gros, par Satellite il te loue une antenne Satellite et tu peux la plugger dans port USB et le tour est joué!
Euh... C'est pas un peu cher pour jouer à un jeu de hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:41

uhm, tout dépend de s'il a déja un portable ou non. Nap a bien dit SI tu as un laptop...
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:48

Et comme je spécifie, c'est pas trop cher, au Cadna c'est à peine 65$/mois (pour le forfait le plus cher car le moins cher est autour de 40$).

J'imagine qu'en Belgique ça doit tourner autour de 60€/mois.

P.S.: C'est principalement conçu pour les gens qui voyagent entre plusieurs pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:15

Merci de vos propositions, mais je doute que ma boite investisse dans ce genre d'équipement, de plus est ce que çà existe en Bulgarie pas sur c'est quand même le Tiers Monde de l'Europe lol
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:22

Bien l'internet Sattelite fonctionne par Zone! L'europe et l'asie (excluant le sud-est de l'asie) sont connecté ensemble, donc techniquement, ça devrait fonctionner. (En fait, c'est les même Satelitte utilisé que pour ceux de la télé)

Ceci dit certaines cie offre l'internet zone 0 soit qui fonctionne partout sur terre ou presque. Mais généralement ces cie-là, limite bcp plus le nombre de transfert. C'est donc pourquoi il est judicieux que si tu restes en Eurasie, de prendre un internet que Satellite que pour cette zone pour un plus grand nombre de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:09

Bon finalement j'ai pu m'arranger avec Phoenix en lui envoyant un fichier pour mes "ordres" de fin de saison, conséquence de quoi je ne pourrais procéder à aucune transaction avant le repéchage, donc désolé aux DG qui m'ont déja soumis un offre.
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:04

Le grand soir est enfin arrivé, bonne chance à tous les autres DG dans vos choix (choisissez en priorité dans le top 30 de la centrale des prospects afin de me permettre lors de mes 3 choix de première ronde de sélectionner les joueurs qui m'intéressent !)
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:06

Et bien voila nous y sommes la seconde saison va bientot commencer et du coté de la Big Apple une saison cauchemardesque se prépare ( je pense que l'on devrait sans problème faire pire que nos voisins de Long Island lol! )

Pour résumer les joueurs qui devaient rester sont partie et ceux qui devaient venir ne sont jamais venu.

Mais ne nous morfondons pas trop sur notre sort il est temps de préparer cette nouvelle saison.

Première décision communiquer une longue liste de joueurs indésirables à échanger au plus vite https://renaissancemulti.1fr1.net/Joueurs-disponibles-f3/Le-marche-des-Rockies-p13800.htm#13800

En 2 faire le ménage dans notre banque de prospects ainsi sont libérer ;
KVETON
KORPIKOSKI
DUBINSKY
HILLIER
RUSSELL
MATSON
ZABORSKY
HOGAN
KOTVAN
Seul Sauer c'est vu proposer un poste à Hartford pour 690 000 $ pendant 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du coté de la BIG APPLE Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coté de la BIG APPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser