Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du coté de la BIG APPLE

Aller en bas 
+17
Calgary'Butch'
MpM
EIZEI
MentalRay_StL
Jimmy
Link
PierreLuc
oli2290
Kevin
Napostriouf
Dynames
blessey
igloos!
Shadowjoe
Mad[Ottawa]
Pluc
challlenge
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:25

Aujourd'hui notre Dg c'est rendu à son bureau avec les oreilles qui sifflent (après avoir passé toute la soirée à entendre le président vociférer sa colère sur les mauvais résultat de l'équipe saison après saison). Sad
Notre malheureux DG a ensuite de voulu passer sa propre colère sur Tom Renney ce qui ne lui a apporté que des contusions. silent
Mais malgrès cela un coup de fil d'un DG de l'autre conférence lui annonçant la disponibilité du joueur le plus convoité depuis maintenant 5 saisons allait enfin se concrétiser.
Plus d'infos après validation de l'échange Bières
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:20

Un bon samedi
- allégement de masse avec le départ de Axelsson et Kronwall
- arrivée de Lundqvist cheers Very Happy
- et une victoire dans le temps règlementaire cela faisait longtemps santa
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:31

Mince le Lafleur que ShadowJoe m'avait échangé l'année dernière il est pas si manchot que çà Razz 18/19 ou alors les Devils ont un gros problème en attaque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:37

De retour aux affaires avec 9 points pris sur 14 c'est la meilleure séquence de l'année.
Les joueurs auront eu besoin de 35 parties d'échauffement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:38

Il te reste quand même 47 parties à te réchauffer... c'est quand même beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:40

Les Rockies l'emporte sur ... Tuzzin Shocked
Merci pour le cadeau si d'autres pouvaient aussi aligner des gardiens débutants cela aiderait beaucoup mes peewees à trouver le fond des filets merci Bières
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:33

Cà progresse lentement mais surement.
Lors de nos 3 dernières sorties contre les pinguoins nous sommes passé par
2-5 ; 2-4; 1-2 avec une moyenne d'arrêt de 0.7 // 0.818 // 0.929
On va bien finir par les battre un de ces jours.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:15

Le DG des Rockies souffrent de shadownite aigue,
il se met lui aussi à faire des transactions bizarre en envoyant son pick 3 à SJ en retour d'un futur UFA B.StJacques.
Mais pourquoi çà ? Peut être parceque ce défenseur figure depuis la fin de la deuxième saison sur les tablettes du DG et qu'il avait déja essayé de l'acquérir.
StJacques aura donc quelques parties pour convaincre, et espérer ainsi être signer sur le marché des UFA.
Et si jamais il s'avérait être une mauvaise pioche il ne viendra pas augmenter notre masse salariale pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:00

Salut,

Svp vient me voir sur msn jai p-e une exellent proposition pour toi et l'avenir de ton club =)

asx_2001@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:50

Je veux bien te parler mais dis moi pour quel heure (heure du Québec ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:21

Les années se suivent et se ressemblent (je me demande si j'avais pas déja écrit çà la saison dernière Razz )
Nous allons manquer les séries pour la 4ième fois consécutivement (enfait depuis que je suis à la barre de l'équipe)
Le président les partisans tous attendent de me voir partir, mais tel un bateau entrain de sombrer le capitaine restera sur le pont jusqu'au bout)
Et comme cette année je ne serais pas en voyage d'affaire pendant la période de recrutement des UFA je vais enfin avoir une équipe compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:46

challlenge a écrit:
Et comme cette année je ne serais pas en voyage d'affaire pendant la période de recrutement des UFA je vais enfin avoir une équipe compétitive.

Oh je risque donc d'avoir de la compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:29

Napostriouf a écrit:
challlenge a écrit:
Et comme cette année je ne serais pas en voyage d'affaire pendant la période de recrutement des UFA je vais enfin avoir une équipe compétitive.

Oh je risque donc d'avoir de la compétition Smile

Enfait pas vraiment j'ai pas mal de joueurs dont je veux me débarasser avec des contrats en cours dont personne ne veut au balottage, donc d'après mes calculs j'aurais peut être tout juste dans les 8M$ de disponible pour le recrutement ce qui sera insuffisant pour le centre et les 3 défenseurs dont j'aurais besoin.

D'ailleurs pour être bien sur comment calcule ton sa masse :
les 14 plus gros salaires des avants + les 8 gros des défenseurs + 2 plus gros des gardiens.
On a droit à déja de combien de bonus 3M ou 5M ?

Et enfin une prière pour que le plafond augmente ... de beaucoup santa
Revenir en haut Aller en bas
Phoen|x
Administrateur
Phoen|x


Nombre de messages : 2252
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:45

Il augmentera de 2 ou 3 millions, faudrait je vérifie ce que j'avais annoncé au début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmhockey.net
Shadowjoe

Shadowjoe


Nombre de messages : 4499
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:34

Phoen|x a écrit:
Il augmentera de 2 ou 3 millions, faudrait je vérifie ce que j'avais annoncé au début de la saison.
Mais cela signifie que les demandes des joueurs vont également monter. Dans ce cas-là, ça revient au même
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:47

Nous sommes ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas à contacter => MP
Revenir en haut Aller en bas
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:16

Si tu veux trader ton 1st comme l'an passé pour un gros joueur de talent. fais moi le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:20

je l'ai déja donné pour récupérer Lundqvist.
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:12

Victoire sur Pittsburgh cheers
C'est assez pour être signalé et cela malgrès à peine 14 tirs au but Razz
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:20

Les 24 sont maintenant connus. Et je crois pouvoir dire qu'à part ma première ligne et mon gardien, c'est le plus mauvaise équipe que j'ai jamais eus. Le 1st pick overall sera pour moi cette année lol!

Admirez l'équipe de PeeWee :

Paajarvi - Horcoff - St Louis
Flinn - Pyatt - Zubrus
Ponikarovsky - Mappin - Shiskanov
Kubini - Cammalleri - Erstad

Preissing - Hutchinson
St Jacques - Gleason
Aucoin - Denny

Lundqvist
Karhunen

réservistes :
Parse - Mayer - Baranka - Vaananen

Si les plus part de ces noms ne vous dise rien c'est qu'il s'agit de mes choix de 5ième ronde lol!
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:34

Maudit mon dernier tour sera contre les canards, serait ce moi qui vait mettre fin à leurs espoirs de jouer les séries dans le dernier droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:23

Etonant début de saison Very Happy
Une seule défaite avec + de 2 buts d'écarts
Nous avons vaincus les Sabres (c'est assez rare pour être signalé)
Et un blanchissage réalisé en 8 parties jouées (c'est assez rare aussi pour être signalé)
C'est surtout défensivement que la greffe des nouveaux joueurs a été la plus remarquable, avec seulement 24 tirs subit par partie, çà change des dernières saisons ou l'entrée dans notre zone est large comme une motorway US
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:46

Tu vois combien c'est efficace la présence au UFA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:36

Oui faut toujours être présent Razz
D'ailleurs mon prochain voyage d'affaire va bientôt avoir lieu mais d'ici là la saison ne sera pas terminée et je pourrais encore me renforcer (il y a pas mal de bois mort qui arriveront en fin de contrat Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:13

Serait ce enfin la bonne année ?
Allons nous enfin jouer les séries et résilier notre abonnement annuel au tournoi de golf du printemps.
9 victoires sur les 10 dernières parties (record personnel à la tête de cette franchise). Même les Pens d'ordinaire imbattables pour nous, ne sont plus un prblème.
J'espère que mon reveil ne sera pas trop brutal drunken , et que le conte de fée va encore durer un peu (et qu'on puisse se préparer à terrasser du canard enragé lors de la grande finale Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coté de la BIG APPLE
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser