Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du coté de la BIG APPLE

Aller en bas 
+17
Calgary'Butch'
MpM
EIZEI
MentalRay_StL
Jimmy
Link
PierreLuc
oli2290
Kevin
Napostriouf
Dynames
blessey
igloos!
Shadowjoe
Mad[Ottawa]
Pluc
challlenge
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:27

faut pas vendre la peau de l'ours avant de l,avoir tuer, s'il est toujours dispo rendu la, je parie que beaucoup d'équipes vont vouloir se l'arracher Wink
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:43

Oui mais j'espère pour toi que tu sauras bientot s'il reste ou pas, parceque après lui c'est le désert, je serais toi je serais déja en mode panique affraid

Wink

EDIT : j'offre Legace ou Aebischer + 1 st pick + 2 nd pick + Rozsival
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:45

moi non, je vois au jour le jour Smile et il me reste environ 40 tours pour le signer encore Wink et anyway y'a rien qui m'empêche de lui soumettre une offre lorsqu'il sera agent libre ...
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:56

Signe pas Mika signe pas, viens chez nous on t'offrira un appartement au dernier étage de l'Empire State Building ( vu imprenable sur la ville cyclops ), sans compter le salaire digne d'une rockstar farao

D'ailleurs je suis allé faire un tour chez les futurs UFA particulièrement les RW (grand besoin) et là ... affraid des qui m'intéressent il y avait pas foule (j'ai 14 M $ de marge normallement quoique je n'ai pas encore trancher sur l'équipe des 24), mais je sens que cela va vite partir pour juste 2 joueurs et je sais même pas si ce sera suffisant. En espérant que le plafond va encore bien monté, du coup le record à Souray devrait vite partir en fumée geek
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:19

il n'y a que Marian Hossa comme joueur d'impact à l'aile droite et il risque d'être fortement convoité lui aussi Wink

Moi je donne un loft avec vue imprenable sur le studio de Farm Story, c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:41

LA DERNIERE PLACE NOUS ETAIT PROMISE

Mais non avec une différence de buts de -6 Washington nous a ravi le titre de plus mauvaise équipe de l'avant saison suite à notre 4ième défaite (8ième en cours) par le plus petit des scores 1-0 clown

Mais cette partie aura au moins permis de trancher pour les dernières places, voici donc l'équipe partante ::

Straka - Nylander - Morozov pale
Kvasha - Halpern - Grier
Kozak - Prucha - Sundstrom
Sanderson - T.White - Volkov

Shattenkirk - Lukowich
Morrisonn - Rathje
Sauer - Malik

Legace
Aebischer pale

Pour les places de réservistes j'ai décidé de m'y prendre différement qu'en solo j'ai choisis des gars qui seront soumis au balottage (C White et Kasparaitis pour commencer, remplacer par Khavanov et Asham pour les accompagner à leur tour), et de faire jouer en farm les vrais remplaçants histoire de les jauger encore un peu soit :
LW Bourque
C Bonk
RW Callahan ou Bourret
D Roszival ou Rachunek

Afin de commencer au mieux la saison quoi de meilleur qu'un peu de dissension dans le vestiaire avec les nominations aux responsabilités :
Ainsi le nouveau capitaine sera Straka, assisté de Rathje et Sanderson.

Première confrontation les Flyers de Gagné on va tout de suite voir si avec l'ajou des titulaires si l'équipe est compétitive ou non Basketball
Car au vu des potentiel 22ième en attaque et 26ième en défense çà s'annonce pas tout rose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:43

Elle nous tendais les bras elle nous était destinée mais non l'équipe n'a pas connu sa 10ième défaite consécutive avec son nouveau DG cat

Une bonne journée que ce samedi 22/09/2007

- Première succès
- arrivée de Reinprecht qui fera ses grands début contre les Devils ce soir
- départ de Kasparaitis et C.White (çà fait du bien au finance)
- mise en balottage de Khavanov et Asham en espérant qu'ils connaitront le même succès.

Suite à ces changements des modifications dans les lignes seront apportées

Straka - Reinprecht - Morozov
Kvasha - Halpern - Sundstrom
Sanderson - T.White - Volkov
Kozak - Prucha - Grier

Rachunek - Lukowich
Sauer - Rathje
Shattenkirk - Malik

G Aebischer
G Legace

Remplaçants :
C Nylander, D Morrisonn (les 2 autres sont juste là pour boucher les trous en attendant que je prennes une décision finale sur les 2 derniers nomminés)

Bon il faut reconaitre que l'on a surtout gagner parceque le CH sera pénalisé toute la saison par l'indiscipline de ses joueurs (on a même pris un but en DN !), c'est donc une longue traversée du désert que nous venons d'entamer sunny
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:32

Deuxième de suite alien

Encore une fois l'indiscpline de nos adversaires c'est retournée contre eux avec pas moins de 8 AN et 3 fois Esche est allé chercher le puck au fond.

Malgrès cela à 5 contre 5 je pense que nous sommes la pire équipe de la ligue, personne depuis la début de la saison n'a rendu de fiches positives Evil or Very Mad (je crois que les bases du hockey ne sont pas connus par la plus part d'entre eux).

Résultat encore des changements jusqu'à ce qu'un embryon de défense voit le jour.

Ainsi 3 joueurs vont faire leur début le LW Bourque, le D Rozsival et le RW Immonen

nouvelle ligne:

Straka - Halpern - Volkov
Sanderson - T.White - Sundstrom
Kvasha - Prucha - Immonen
Bourque - Nylander - Morozov

Rozsival - Malik
Shattenkirk - Rathje
Sauer - Rachunek

Aebischer
Legace

Remplaçants
Grier, Reinprecht, Lukowich, Morrisonn

On attends nous l'espérons dans les prochaines heures le départ des derniers agitateurs de l'équipe.

Mention spéciale à Sundstrom le seul attaquant à justifier ce pourquoi il est payé depuis le début de la saison
Enfin Volkov, Sanderson et T.White malgrès des fiches vierges semblent faire l'effort d'aider Aebischer à tenir la barraque derrière.
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:27

Ca a tenu derrière cette fois ci !

On a enfin scorer à égalité de joueurs, bien que Washington est bien joué le coup en poussant à la faute Kvasha et Rozsival ce qui nous a couté 3 buts.
Mais au final le grand Luongo doit encore se demander comment il a pu accorder 4 filets et rendre une plus mauvaise fiche que Aebischer, face au futur annoncé dernier de la ligue. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:24

Selon le Calgary Heralds, les Rockies forment une équipe apte à se battre pour les séries (classé 8e). Jusqu'à présent, je crois que ton équipe joue à la hauteur du pronostique Smile
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:27

Et bien mes amis quelle partie 6-5 OT

Les Devils nous ont encore obligé à aller au bout de nous mêmes pour arracher la victoire.

C'est la deuxième partie correcte que mes gars m'ont proposés, aucun n'a rendu de fiche négative (c'est très très important pour moi). Halak a lui aussi découvert l'effroyable efficacité de mes avants (avec un Sundstrom en format all star). Je crois que mes lignes sont maintenant connus pour le reste de la saison king

Il me reste toutefois un sujet d'inquiétude la profondeur, je suis beaucoup moins confiant sur le potentiel de ceux qui sont en ce moment sur le banc, et comme je n'ai pas pour habitude de faire jouer 82 parties un joueur ( 74 au plus), on risque de prendre quelle correction plus tard dans la saison.

Pour finir un pronostique pour ce soir : une défaite contre les Trashers ... et pourquoi çà ? Ben en dehors de l'équipe d'Atlanta en elle même dont je n'ai pas suivi les résultats je l'avoue lol! , il est temps pour notre gardien suisse de souffler un peu et de rappeller pour 1 partie ou 2 notre passoire en la personne de Legace Evil or Very Mad

D'ailleurs je me demande si je vais pas mettre au repos mes meilleurs joueurs du moment histoire de ne pas détériorer leurs stats personnel, à méditer afro
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:49

Décidement cette équipe n'en fini pas de m'étonner Shocked

Même avec Legace on arrive à gagner cheers

Et pourtant cette partie fut mal engagée en cours de 2ième période 1-3 pour les visiteurs, avant que Toskala ne rejoigne notre liste de trophée des cerbères reparti avec une fiche < 0.9 alien

Voila une équipe sans vedette sans joueurs arrivant au niveau des orteils de Crosby mais qui a une diable efficacité devant le filet (d"ailleurs nous somme la meilleure attaque de la ligue avec 25 buts) 27,9 % en PP (6ième) et pourtant mes statistiques défensives ne sont pas fameuses rendeer

Pour résumer cette partie c'est l'indiscipline de l'adversaire qui s'est retournée contre lui 0 sur 1 en PP contre 3 sur 7 ((tout est dit)

Maintenant pour la prochaine partie (qui celle là j'en suis sur on va la perdre lol! , sans Straka je trembles déja à l'idée des stats que va me réaliser son remplaçant pour les 7 prochaines parties (j'ai comme l'impression que c'est une séance de 7 défaites qui s'annonce pale )

Alors pour ce soir Legace nouvelle chance ou Aebischer pour limiter la casse (intense reflexion) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:41

Sur le toit du monde ! I love you

Nous voila premier ... en partant du début, comme prévu ... mais dans l'autre sens. lol!

Je sais plus quoi dire c'est audelà de mes espérances, mais pas le temps de révasser un nouveau défi s'annonce notre second centre T.White est blessé pour 6 parties et les limites de notre banc vont commencer à peser encore un peu plus ce soir.

En attendant profitons du spectacle Bières

Signé le DG des Rockies si ça continu comme çà je vais changer mon pseudo en "Wizzard" l'homme qui peut gagner avec n'importe quoi drunken
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:28

Un petit accrochage au niveau de l'arrêt des Igloos mais le train de la victoire est reparti aussi tôt les Rockies sont de nouveau seul tout la haut sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:10

avec 2 matchs d'avance sur St-Louis, il n'a besoin que de 2 victoires pour être en tête de la ligue, alors tu ne trône pas si haut que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:46

Rabat-joie laisse moi profiter de mon bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:03

hehehe Razz faut bien que j'entretiennes des relations avec mes rivales Wink
Revenir en haut Aller en bas
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:48

moi je lui laisse la tete s'il veux. Mon but c pas de finir premier (comme SJ lan passé) pis me faire sortir des series... J'y vais pour la coupe pis dans le pire des cas jy vais pour me monter une dynastie ;p Mettons que si je compare avec le roster original des blues quand jai pris le club et now, mettons que c'est pas mal interressant.

Je souhaite a NYR de finir premier dla ligue...

Goodluck
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:31

hehe pas chanceux, parce que je vise pas la coupe, je la gagne cette saison pirat
Revenir en haut Aller en bas
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:49

Les Shakrs Domineront a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:00

dommage pour toi que les Shakrs ne soient pas une équipe de la LPH Wink
Revenir en haut Aller en bas
EIZEI
Administrateur
EIZEI


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:08

KJVG$*&)&)(@*$ Les Sharks Razz
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:30

Si je gagnes le trophée du président ce sera déja une belle récompense vu dans l'état dans lequel était l'équipe quand je l'ai pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:18

2ième défaite de suite pour la première fois de la saison et 4 joueurs à l'infirmerie je vois là tout l'étendu d'un banc de remplaçants inexistant No
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:45

RIEN NE VA PLUS LES JEUX SONT FAIT


La belle cohésion du début de saison a volé en éclat dès les premières blessures sans Straka çà tenait encore un peu la route mais sans T.White, Prucha, Rozsival tout a explosé : la défense, Legace et Aebischer.

Ajouté à cela depuis plusieurs partie un nombre ridiculement bas d'occasions même pas 15 tirs par partie et on va tout droit vers le rêve de Dallas lol!

Mais non nous n'allons pas abdiquer ce soir pour la première fois depuis 10 parties ce seront les lignes victorieuses du début de saison qui seront alignées (en espérant qu'ils retrouveront tous très vite leurs automatismes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coté de la BIG APPLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser