Ligue test de Renaissance MultiJoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue test de Renaissance MultiJoueur

Ligue test du premier beta de GM Hockey Renaissance MultiJoueur
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du coté de la BIG APPLE

Aller en bas 
+17
Calgary'Butch'
MpM
EIZEI
MentalRay_StL
Jimmy
Link
PierreLuc
oli2290
Kevin
Napostriouf
Dynames
blessey
igloos!
Shadowjoe
Mad[Ottawa]
Pluc
challlenge
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:19

Sur le fil du rasoir, revenu juste à temps pour la dernière journée des UFA à choix multiples, les Rockies ont pu ajouter 3 nouveaux joueurs à leur effectif et ce sont :

C Bonk 1 650 000 $ pour 3 ans
LW Kvasha 2 100 000 $ pour 3 ans
G Aebischer 2 240 000 $ pour 3 ans

Pas de quoi remporter la coupe ou jouer les séries, mais cela évacue 3 indésirables de mon effectif de départ de la prochaine saison alien

Les priorités de l'équipe à présent sont 1 rw et 2 d drunken
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:13

BERGERON RESTE A LA MAISON


Après de nombreuses négociations sur le dossier Bergeron la direction a décidé de clore ce chapitre et de conserver Patrice dans l'équipe, celui n'étant pas estimé à sa juste valeur lol!

Avec l'arrivée de T. White au centre les Rockies ont terminés leur marché à ce poste 3 grands chantiers restent encore à l'ordre du jour la venue de 2 LW 2 RW et 2 D ... çà s'annonce difficile.

A l'issu des camps d'entrainement, peu de joueurs ont performés pour espérer un jour jouer dans l'équipe pro, mais toutefois l'équipe d'entraineur à décidé de donner sa chance à 7 joueurs pour les parties hors saisons : Graham, Shiestel (qui se voit accordé un contrat de 2 saisons à 600 000 $), Immonen, Volkov, Sauer, Callahan, et Kozak.

Et effroyable constat pour T.Renney seul 21 joueurs dans tout l'effectif semble apte à la pratique du hockey au niveau professionnel (NHL ou AHL), il devient urgent avant le début de la saison régulière de trouver nos 6 renforts sous peine de connaitre la pire saison de l'histoire de l'équipe. affraid
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:02

Moins de 2 heures après l'annonce du maintien de Bergeron au sein de l'équipe Saint Louis a mis le paquet pour espérer le faire venir.

Notre DG venait de recevoir quelques minutes au paravant une autre offre tomber du ciel en provenance de Pittsburgh.

S'achemine t'on vers de prochains échanges dans les heures qui viennent affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:44

Et le bien la grande messe des échanges a enfin commencé à New York

Avec un premier coup de théatre, notre DG se préparait à rentrer chez lui quand un coup de téléphone retentit, en provenance du Missouri, les Blues faisaient le pressing pour obtenir P.Bergeron.

Et ce fut finalement samedi matin que la transaction pu se conclure, elle envoyait Patrice en compagnie de D. Sanguinetti à Saint Louis en retour de M.Straka qui rentre à la maison, du jeune J.Neal qui se verra proposer un poste de 5ième centre et du récemment drafté en 23ième position de Shattenkirk qui se verra sans doute partir chez les pros, vu le manque criant de défénseur capable de faire le travail. Enfin le pick 7 de STL est venu remplir le panier.

L'arrivée de Straka a alors permis de débloquer les négociations avec nos amis Pinguoins japonais lol! en facilitant le départ de S.Upshall en retour de G.Sanderson; B.Lukowich, N.Sundstrom et d'un premier pick.
Pour les 2 derniers joueurs ce sera un départ qui les attends pour la prochaine saison, seul Geoff pourrait à ne pas avoir à défaire ses valises, affaire à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:38

Journée décidement bien fructueuse avec 2 nouvelles transactions.

Tout d'abord avec les finalistes malheureux ceux ci cèdent J.Halpern , A.Miettinen et leur 1st pick contre un choix de lotterie qui vaudra de l'or le 1st pick des Rockies lol! C'est 2 joueurs vont faire leur entrée dans l'équipe pro qui commence à être un peu plus compétitive à chaque transaction.

En second lieu M.Komisarek très très demandé s'en va à Tampa en retour du vétéran M.Rathje et du pick 3 de Tampa, la défense commence à ressembler de moins en moins à une passoire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 232
Age : 113
Date d'inscription : 30/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:19

Ouains, la trade de bergeron et komisarek est ungros ouin

Sion les 2 autres sont ok
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:49

disons que selon moi, tu as probablement reçu de meilleures pour Patrice Bergeron, les autres sont ok tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:57

Ben non justement Bergeron on me proposait pas grand chose d'autres, enfait on me le demandait mais on était pas prêt à casser sa tirelire pour autant, j'ai donc transiger avec Saint Louis qui s'est montré le plus intéressé afro

Sauf Jagr mais après coup Neutral

Sinon pour s'amuser après coup avis aux 28 autres DG qu'auriez vous offert pour Bergeron ?

J'aurais peut être du commencer par là lol!

Vous pouvez poster à la suite
Revenir en haut Aller en bas
oli2290
Modérateur
oli2290


Nombre de messages : 979
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:06

Genre Cullen et un 1-2 choix...
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:38

Comme mes transactions portent à contreverse voici un autre beau morceau à vous mettre sous la dent lol!

Les Rockies pour faire le ménage et abaisser un petit peu leur masse salariale ont envoyé 3 indésirables C.Orr B.Willsie et Mc Hossa en Caroline en retour du D R.Korhonen et d'un pick 5.

Vu la difficulté de trouver un RW de haut niveau, Morozov se voit attribuer une dernière chance de porter le maillot des Rockies.

L'équipe compte maintenant 39 joueurs appelés à disputer les parties hors concours :

Au centre :

BONK, NYLANDER, PRUCHA, HALPERN, T.WHITE, NEAL, GRAHAM, BETTS

A l'aile gauche :

STRAKA, BOURQUE, KVASHA, SANDERSON, MIETTINEN, DAWES, VEILLEUX, KOZAK

A l'aile droite:

BOURRET, GRIER, CALLAHAN, SUNDSTROM, MOROZOV, IMMONEN, VOLKOV, JESSIMAN

En défense :

MALIK, ROZSIVAL, MORRISONN, RATHJE, LUKOWICH, SCHIESTEL, SAUER, KORHONEN, KHAVANOV, LAMPMAN, SHATTENKIRK, C.WHITE

Dans la cage:

AEBISCHER, LEGACE, LENEVEU

Les joueurs en gras sont invités à participer aux entrainements le temps de leur trouver un nouveau foyer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:29

uhm à mon avis avoir eu Bergeron et recevoir une offre des Flames, j'aurais demander Jarome Iginla en retour ou Ed Jovanoski, sans un ou l'autre, transaction impossible. À mon avis recevoir un package deal vs un joueur dominant n'est "jamais" réellement bon.

À mon avis avec l'équipe que tu as, Patrice Bergeron était la pièce sur laquelle bâtir ton équipe, il n'a que 22 ans alors tu avais le temps de reconstruire ton équipe. Mais bon je ne connais pas ta chimie du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
igloos!




Nombre de messages : 722
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:36

Leneveu,Veilleux et White peuvent me dépanner
Revenir en haut Aller en bas
PierreLuc

PierreLuc


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:56

Michal Roszival m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:57

Donc suis-je le seul à trouver que les Rockies sont améliorer depuis l'arrivé de Challlenge?
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
Link

Link


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:00

faut dire que les autres DGs ont pas aidés... Jagr, Lundqvist, Montoya, Shanahan de perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dynames

Dynames


Nombre de messages : 2930
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:24

comme Link dit, les Rockies étaient une équipe décimé avant que Challlange ne prenne la barre en main et je sais pas trop ou se situe son équipe puisque je ne connais pas sa chimie...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:30

Reste que n'importe quel équipe est meilleur avec que sans Bergeron.
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf
Administrateur
Napostriouf


Nombre de messages : 612
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:36

Anyway, le trade a avorté, car dans le nom les deux sujets se sont trompé, ils ont marqué D.Sanguinetti au lieu de B.Sanguinetti. Alors, ils doivent resoummettre l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://napostriouf.skyrock.com/
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:12

J'étais pourtant sur qu'il s'appelait David je sais pas pourquoi Laughing


Sinon en dehors du contretemps Bergeron (peut être un signe du destin pour m'empécher de faire la transaction lol! ), et bien l'équipe se met en place pour les prochaines saisons avec 4 signatures :

3 prolongations de contrats :

Nylander 3 ans à 2 866 500 $
Malik 3 ans à 3 075 000 $
Morrisonn 3 ans à 1 400 000 $

Enfin le retour après une tentative sur le marché des agents libres de :

Rachunek 3 ans à 2 100 000 $

Vous remarquerez que j'affectionne tout particulièrement les contrats sur 3 ans j'aime bien travailler sur le long terme. Sleep

Sinon pour en revenir au jeu, pour notre 5ième partie avec notre nouveau directeur, l'équipe a ramené sa 5ième défaite mais il y a du mieux, première défaite avec moins de 1 but d'écart et avec 1 seul joueur appelé à être titulaire, j'ai hate de voir dans 2 parties quand je commencerais à injecter un peu plus de titulaires Twisted Evil


PS :
Napostriouf a écrit:
Donc suis-je le seul à trouver que les Rockies sont améliorer depuis l'arrivé de Challlenge?

Merci de ces encouragements car comme dit plus haut avec Jagr, Lundqvist et Montoya cela aurait plus facile de préparer cette saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:58

NOUVEAU REBONDISSEMENT DANS L'AFFAIRE BERGERON


Mais où ira t'il jouer ?


Vu la polémique né de son transfert à Saint Louis et suite à un problème administratif qui le retient à New York, un regain d'intérêt est porté sur sa personne, les enchères ont montées plus haut cette fois-ci.


J'ai comme l'impression qu'à New York on est entrain d'animer ce début du marché des transfert, nous qui voulions passer sans faire de vague lol!


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
igloos!




Nombre de messages : 722
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:00

il ira jouer avec moi! et j'irais le chercher pour un 8e Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MentalRay_StL

MentalRay_StL


Nombre de messages : 555
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:44

challlenge a écrit:
NOUVEAU REBONDISSEMENT DANS L'AFFAIRE BERGERON


Mais où ira t'il jouer ?


Vu la polémique né de son transfert à Saint Louis et suite à un problème administratif qui le retient à New York, un regain d'intérêt est porté sur sa personne, les enchères ont montées plus haut cette fois-ci.


J'ai comme l'impression qu'à New York on est entrain d'animer ce début du marché des transfert, nous qui voulions passer sans faire de vague lol!

Tu es entrin d'offrir un joueur qui m'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:35

Le problème est réglé maintenant, Straka Neal et Shattenkirk vont pouvoir endosser le maillot des Rockies I love you
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:28

Deuxième partie d'avant saison, seconde défaite (6ième en cours), mais point d'affolement les remplaçants, des remplaçants se sont bien défendu face à Saint Louis, Gionta, Sundin , Naslund, Zubov et j'en passe.

Pour nous ces matchs de préparation permettent de donner du temps de jeu aux jeunes afin de bouleverser l'ordre établi et pour gagner sa place chez les pros.

Bonne partie de Kozak 2 points. Les 2 meilleurs joueurs de la première partie T.White et Sauer n'ont rien marqué mais on su garder un ratio nul ce qui n'est pas le cas de la pluspart des joueurs.

Pour notre troisième partie plusieurs changements seront à attendre quelques titulaires vont rentrer, et certains jeunes vont encore bénéficier d'un certain temps de jeu afin de continuer leur évaluation.

Cependant certaines coupures s'avèrent nécessaires avant d'affronter Pittsburgh
Retournent à Hartford :
C Graham, RW Jessiman, D Sekera, D Girardi, D C.White, D Korhonen, RW Immonen


PS : Nouveau contretemps dans notre préparation, Komisarek continu à ronger son frein sur le banc, alors que Rathje n'est toujours pas arrivé, mais ce problème devrait être règlé dès demain et le défenseur de Tampa Bay pourra prendre part aux derniers entrainements bounce
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 551
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:57

Rathje est en fin arrivé à bon port il a pu assister à la 3ième defaite de l'équipe (7ième en cours), face aux cadres des champions en titre. Upshall a d'ailleurs détonné face à ses anciens coéquipiers.
Il s'agit maintenant de préparer au mieux la dernière partie face à nos rivaux new-yorkais, et là pour une question d'honneur la défaite sera interdite !

La sélection continu donc Basketball trois joueurs sont assurés de joueur à l'aille gauche ils seront encore 4 pour les 2 places à prendre : le vétéran Sanderson, ainsi que Miettinen, Kozak (qui est bien parti pour une place de titulaire), et Veilleux rappelé vu la carrence de bon LW dans l'équipe.
Dawes quant à lui est mis à disposition d'Hartford.

A l'aille droite, personne ne ressort du lot, seul Sundstrom est assuré d'un poste. Volkov a surpris il pourrait bien commencer la saison lui aussi. Mais ceux qui auraient du commencer la saison en principe, vont tous jouer ce soir, histoire de voir ce qui m'attend pour la saison.
Les Grier, Morozov, Bourret, Callahan vont devoir se retrousser les manches et essayer de me surprendre (c'est pas gagné No ).

Au centre 2 places sont prises, ils seront donc 4 à concourir ce soir pour 3 places (les moins mauvais seront pris en fait).A T.White, Bonk, Halpern, Neal de faire honneur au maillot des Rockies jocolor.
Quant à Betts il ira moisir à Hartford lui aussi.

Enfin à la défensive 4 places de prises, reste encore 3 tickets à départager entre les 6 candidats de ce soir :
Shattenkirk, Sauer qui ont une bonne cote, Roszival, Rachunek (normallement ces 2 là sont attendus), Khavanov sera encore de la partie mais vu son seul match de jouer il va être un poid de plus pour la saison, enfin Shiestel fraichement signé va pouvoir se mettre en valeur.
Lampman, Baranka, Liffiton direct à Hartford.

Legace retouvera sa place, et amer constat Aebischer est à coté de la plaque, et comme la venue de Tim Thomas a avorté, il faudra espérer que l'ancien cerbère de Détroit sera au top durant toute la saison, sinon je sens que l'on va beaucoup galérer lol! (en attendant Mika farao notre sauveur pour la prochaine saison ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la BIG APPLE   Du coté de la BIG APPLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coté de la BIG APPLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue test de Renaissance MultiJoueur :: La ligue :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser